Wansen Capital Limited Review: Wansenfx.com une triste arnaque

  • Règlement
  • Sécurité des fonds
  • Service à la clientèle
0.5

Résumé

Wansen Capital Limited peut vous demander d'installer un logiciel malveillant sur votre ordinateur. N'acceptez jamais une telle exigence, car vous pourriez confier vos données critiques à des fraudeurs. Vous devez effectuer une vérification approfondie des antécédents sur toute plateforme avec laquelle vous souhaitez échanger.

Wansen Capital Limited est une société illégitime qui ne mérite pas votre confiance. Leur seule intention est de voler vos fonds. L'entité n'a fait aucun effort pour fournir des informations suffisantes concernant son activité. Ils fournissent également de fausses informations pour gagner la confiance du toxicomane.

Examen de Wansen Capital Limited, Wansen Capital Limited Company

Vous remarquerez tous les drapeaux rouges si vous pouvez lécher l'attention. Nous ne recommandons pas de négocier avec des plateformes offshore. La majorité d'entre eux finissent par abandonner leur cause. Wansen Capital Limited s'occuperait de tous les produits financiers. Ils garantissent des rendements élevés. Les investisseurs bénéficieront prétendument d'une liquidité optimale. Le programme prétend avoir une interface de trading de premier ordre. Si tel était le cas, ils n'hésiteraient pas à présenter leurs résultats commerciaux. 

De plus, nous ne connaissons pas les personnes qui s'occupent des fonds des investisseurs. Les organismes financiers précisent que les plans d'investissement doivent fournir les noms des analystes financiers, des sociétés mères et des gestionnaires de compte. Cela aide à établir la confiance en sachant que le personnel qualifié et la gestion de votre argent.

Examen de Wansenfx.com

Wansen Capital Limited fournit des informations génétiques. Nous savons seulement qu'ils traitent des indices, du forex, des matières premières et du pétrole. La méthodologie et la technique de négociation utilisées ne sont pas révélées. 

Le programme ne fonctionne pas avec des institutions financières réputées pour séparer les fonds de leurs clients. L'argent des investisseurs peut donc être utilisé pour toutes les mauvaises raisons. L'entité cible également les commerçants débutants.

Wansen Capital Limited peut vous demander d'installer un logiciel malveillant sur votre ordinateur. N'acceptez jamais une telle exigence, car vous pourriez confier vos données critiques à des fraudeurs. Vous devez effectuer une vérification approfondie des antécédents sur toute plateforme avec laquelle vous souhaitez échanger.

Nous ne pouvons pas mettre en évidence les avantages qui accompagnent l'investissement avec ce programme. L'entité fournit des fonctionnalités essentielles qui les distinguent. On s'attend à ce que tous les systèmes fonctionnent de manière transparente et à grande vitesse. Le courtier déclare également qu'il fournit les dernières nouvelles à ses clients. Nous ne pouvons pas vérifier leurs affirmations. L'investissement est une question de statistiques et Wansen Capital Limited ne dispose pas des données.

Voici une liste de quelques-uns des principaux trading forex et c'est dans l'industrie. Les courtiers ont d'excellentes conditions commerciales. Les investisseurs peuvent compter sur eux pour générer des revenus passifs. 

Conditions commerciales de Wansen Capital Limited 

Bien qu'il s'agisse d'une entité offshore dangereuse, elle fournit la principale interphase MT5. Le logiciel permet aux clients de négocier automatiquement et d'accéder à plusieurs marchés. Ils ont des indicateurs avancés et des outils de trading. La plate-forme conviviale dispose d'un VPS qui garde une trace de vos commandes même lorsque votre ordinateur est éteint.

Vous pouvez également créer des scripts personnalisés et copier les stratégies de traders experts. Malheureusement, Wansen Capital Limited ne fournit pas d'informations sur ses conditions commerciales. Nous ne connaissons pas le nombre de comptes disponibles. Les informations concernant l'effet de levier, le spread, la commission et le swap ne sont pas présentées.

Ils permettent aux clients de définir des idéaux d'effet de levier en fonction de leurs besoins. Il varie de 1:100 à 1:500. L'organisme financier des États-Unis n'autorise qu'un plafond de 1:50, et celui du Royaume-Uni autorise l'effet de levier de 1:30. Le trading avec un effet de levier plus élevé ouvre une opportunité pour des rendements plus élevés. Cependant, vous pourriez également subir d'énormes pertes étant donné que le marché est volatil.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Retrait et dépôts de Wansen Capital Limited 

Le montant minimum que vous pouvez déposer est de 100 $. Les investisseurs peuvent encaisser via Tether, Ethereum et Bitcoin. La méthode permettra à l'entreprise de conserver tous les dépôts entrant dans le système. Il est impossible d'annuler les transactions effectuées via la crypto-monnaie pour identifier le destinataire du portefeuille.

Examen de Wansenfx.com, Courtier Wansenfx.com

Wansen Capital Limited n'a pas de politique de termes et conditions. Par conséquent, les informations concernant les informations de retrait ne sont pas disponibles. Les sociétés offshore ont tendance à révéler des chargeurs cachés lorsque vous demandez un retrait.  

Assistance clientèle et coordonnées

L'adresse du bureau indique que l'entité est originaire du Royaume-Uni. L'information est trompeuse et fausse. Les escrocs utilisent des publicités intrigantes. Une fois que vous aurez cliqué sur leur appât, ils vous demanderont un numéro de téléphone. Le représentant commercial s'en chargera à partir de là, promettant d'énormes retours en un rien de temps.

Ils sont engageants et amicaux au début. Ils continueront à demander plus d'argent pour augmenter votre retour sur investissement. Malheureusement, une fois que vous aurez demandé un retrait, le récit changera. Le courtier commencera à demander des frais cachés. Ils vous couperont même la parole lorsque vous leur donnerez des appels fréquents.

Certains désactivent même leurs numéros de téléphone et refusent de répondre à l'e-mail que vous envoyez. Wansen Capital Limited ne mérite pas votre confiance. Recherchez une véritable entreprise qui se soucie de vos besoins. Une entité transparente ne fournira pas une fausse adresse. Ils engageront également des professionnels pour répondre à toutes vos questions à temps.

Statut réglementaire de Wansen Capital Limited 

Wansen Capital Limited affirme avoir une licence de la National Future Association (NFA). Cette instance travaille main dans la main avec la Commodities Future Trading Commission (CFTC). Un courtier ne peut pas opérer aux États-Unis d'Amérique sans avoir un capital de 20 millions de dollars.

De plus, il semble que la NFA enregistre le courtier. Cependant, l'entreprise n'est pas reconnue comme un plan d'investissement. Ils ne sont enregistrés qu'en tant qu'opérateurs de pools de matières premières et conseillers financiers. L'agence indique également clairement que l'entreprise n'est pas sous son égide et que l'organisme ne supervise pas son fonctionnement. 

Wansen Capital Limited fournit une adresse indiquant qu'elle opère depuis le Royaume-Uni. Après vérification sur la base de données de la FCA, nous n'avons pas trouvé le nom de cette entité. Par conséquent, cela prouve notre suspicion que le courtier est illégalement en affaires.

Les entreprises légitimes doivent fonctionner conformément aux exigences de la loi. Ils doivent également déclarer leurs rapports de transaction quotidiens. S'ils manipulent les données, leur licence peut être révoquée. Ils peuvent également faire face à des accusations criminelles. Les clients sont également protégés contre les soldes de compte négatifs.

Le problème avec les plateformes offshore est que vous ne pouvez pas poursuivre l'entreprise si elle viole vos droits. Ils ont également tendance à modifier leurs termes et conditions sans préavis. Le fait que Wansen Capital Limited soit une entreprise anonyme devrait faire son chemin.

Avis des clients de Wansenfx.com

Wansen Capital Limited est une société qui promet un effet de levier élevé et une répartition serrée. Si tel était le cas, les investisseurs feraient la queue sur leur site Web. Malheureusement, personne n'approuve le régime. La plateforme n'a pas non plus publié son rapport de performance. Il est impossible de connaître l'expérience de leur client.

Les informations que nous recueillons sur whois.com montrent qu'il s'agit d'une organisation récemment créée. Ils ont également enregistré le programme pour une courte période. Cela soulève des sourcils car les escrocs aiment quitter le marché prématurément. Il sera toujours difficile que vous restiez à l'écart des entités suspectes sans historique de trading.

Wansen Capital Limited ne dispose d'aucune documentation légale. Ils peuvent également demander des frais de taxation. À l'avenir, assurez-vous de faire attention aux entreprises qui fournissent de fausses critiques. Les escrocs feront tout leur possible pour rester pertinents. 

Verdict final 

Wansen Capital Limited est un programme d'investissement discret qui laissera de nombreuses personnes insatisfaites de ses services. Le régime est une arnaque et n'a pas le meilleur intérêt de ses clients. Le courtier manque d'avis de clients et d'un formulaire réglementaire.

Investissez dans d'excellentes entreprises commerciales sur le marché. Vous dormirez profondément en sachant que la sécurité de votre argent est prise en charge. De plus, ces entreprises gèrent le processus de retrait des clients à temps. 

 

2 réponses à "Wansen Capital Limited Review: Wansenfx.com une triste arnaque"

  1. Bob Zucker

    Vous êtes exactement dans la cible. J'ai perdu 25,000 XNUMX $ à cause de Wansen. Ils ne communiqueront plus avec moi après que j'ai essayé de me retirer. Ils m'ont bloqué sur What's App. Ils avaient l'air légitimes mais c'est une arnaque totale.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Wansen Capital Limited Review: Wansenfx.com a Sad Scam

  • Regulation
  • Fund Safety
  • Customer Support
0.5

Summary

Wansen Capital Limited may require you to install malicious software on your computer. Never agree to such a requirement, as you may trust your critical data to fraudsters. You must run a thorough background check on any platform you wish to trade with.

Wansen Capital Limited is an illegitimate company not worth your trust. Their sole intention is to steal your funds. The entity has not made any effort to provide sufficient information regarding its business. They also provide false information to win the trust of the addict.

Wansen Capital Limited Review, Wansen Capital Limited Company

You will notice all the red flags if you can lick the attention. We do not recommend trading with offshore platforms. The majority of them end up abandoning their cause. Wansen Capital Limited is allegedly dealing with all financial products. They guarantee high returns. Investors will allegedly enjoy top liquidity. The scheme purports it has a top-notch trading interface. If this were the case, they wouldn’t shy away from showcasing their trading results. 

Moreover, we do not know the individuals dealing with investors’ funds. The financial bodies make it clear that investment schemes must provide the names of financial analysts, parent companies, and account managers. It helps in building trust knowing that qualified personnel and handling your money.

Wansenfx.com Review

Wansen Capital Limited provides genetic information. We only know they deal with indices, forex, commodities, and oil. The trading methodology and technique being used are not revealed. 

The scheme is not working with reputable financial institutions to segregate their customers’ funds. Investors’ money can therefore be used for all the wrong reasons. The entity is also targeting novice traders.

Wansen Capital Limited may require you to install malicious software on your computer. Never agree to such a requirement, as you may trust your critical data to fraudsters. You must run a thorough background check on any platform you wish to trade with.

We cannot highlight any advantages that come with investing with this scheme. The entity provides essential features that make them stand out. It is expected for all schemes to operate transparently and with high speed. The broker also states it provides the latest news for its customers. We cannot verify their claims. Investment is all about statistics, and Wansen Capital Limited does not have the data.

Here is a list of some of the leading forex trading and its in the industry. The brokers have excellent trading conditions. Investors can rely on them to generate passive income. 

Trading Conditions of Wansen Capital Limited 

Despite this being a dangerous offshore entity, it provides the leading MT5 interphase. The software allows clients to trade automatically and access multiple markets. They have advanced indicators and trading tools. The user-friendly platform has VPS that keeps track of your orders even when your computer is shut down.

You can also create custom scripts and copy the strategies of expert traders. Sadly, Wansen Capital Limited fails to provide information regarding its trading condition. We do not know the number of accounts available. Information regarding leverage, spread, commission and swap is not featured.

They allow clients to set leverage ideals to their needs. It ranges from 1:100 to 1:500. The financial body of the USA only permits a cap of 1:50, and that of the UK allows the leverage of 1:30. Trading on higher leverage opens an opportunity for higher returns. However, you could also make huge losses considering the market is volatile.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

Wansen Capital Limited Withdrawal and Deposits 

The minimum amount you can deposit is $100. Investors can cash in via Tether, Ethereum, and Bitcoin. The method will allow the company to retain all the deposits coming to the system. It is impossible to reverse transactions made via cryptocurrency to identify the wallet recipient.

Wansenfx.com Review, Wansenfx.com Broker

Wansen Capital Limited does not have a terms and conditions policy. Therefore, information regarding the withdrawal information is not available. Offshore companies tend to reveal hidden chargers when you request a cash-out.  

Customer Support and Contact Details

The office address indicates the entity originates from the United Kingdom. The information is misleading and false. Scammers use intriguing adverts. Once you click on their bait, they will request a phone number. The sales rep will take it from there, promising huge returns within no time.

They are engaging and friendly at the initial stages. They will keep asking for more money to increase your ROI. Unfortunately, once you request a cash-out, the narrative will change. The broker will start asking for hidden fees. They will even cut you off when you give them frequent calls.

Some even deactivate their phone numbers and refuse to respond to the email you send. Wansen Capital Limited is not worth your trust. Look for a genuine venture that cares for your needs. A transparent entity will not provide a fake address. They will also hire professionals to respond to all your queries in time.

Regulatory Status of Wansen Capital Limited 

Wansen Capital Limited claims it has a license from National Future Association (NFA). This body works for hand in hand with the Commodities Future Trading Commission (CFTC). A broker cannot operate in the United States of America without having a capital of 20 million dollars.

Additionally, it appears the NFA registers the broker. However, the venture is not recognized as an investment scheme. They are only registered as commodity pool operators and financial advisers. The agency also clearly states the firm is not under their umbrella, and the body doesn’t oversee their operation. 

Wansen Capital Limited provides an address indicating it’s operating from the United Kingdom. After checking on the database of the FCA, we did not find the name of this entity. Therefore this proves our suspicion that the broker is illegally in business.

Legitimate companies must operate as per the requirement of the law. They must also report their daily transaction reports. In case they manipulate the data, their license can be revoked. They can also face criminal charges. Clients are also protected against negative account balances.

The problem with dealing with offshore platforms is that you cannot sue the company if they violate your rights. They also tend to change their terms and conditions without giving notice. The fact that Wansen Capital Limited is an anonymous venture should make its way.

Clients’ Reviews of Wansenfx.com

Wansen Capital Limited is a company that is promising high-leverage and tight spread. If this were the case, investors would be lining up to their website. Sadly, nobody endorses the scheme. The platform has also not published its performance report. It is impossible to know the experience of their client.

The information we gather from whois.com shows this is a recently established organization. They have also registered the scheme for a short time frame. This raises eyebrows as con artists are fond of exiting the market prematurely. It will continue to strain that you stay away from suspicious entities without a trading history.

Wansen Capital Limited does not have any legal documentation. They may also ask for a taxation fee. In the future, ensure you watch out for ventures that provide false reviews. Scammers will go out of their way to remain relevant. 

Final Verdict 

Wansen Capital Limited is a discrete investment scheme that will leave many unsatisfied with its services. The scheme is a scam and does not have the best interest of its clients. The broker lacks client reviews and a regulatory form.

Invest in excellent trading ventures in the market. You will sleep soundly knowing the safety of your money is taken care of. Additionally, these ventures handle the withdrawal process of customers in time. 

 

2 Replies to “Wansen Capital Limited Review: Wansenfx.com a Sad Scam”

  1. Bob Zucker

    You’re exactly in target. I lost $25,000 to Wansen. They won’t communicate with me after I tried to withdraw. They blocked me on What’s App. They looked legitimate but they are a total scam.

Leave a Reply

Your email address will not be published.