Examen Wellfin: Wellfin.com société non digne de confiance

Revue Wellfin
  • Sécurité des fonds
  • Coordonnées et assistance client
  • Témoignages de clients
  • Règlement
0.6

En résumé

Le trader expert ne perdrait pas son temps avec Wellfin. Il s'agit d'une entreprise dangereuse qui ne cible que ceux qui ont une expérience insuffisante du marché

Wellfin est une entreprise qui a du goût lorsqu'il s'agit de créer une belle interface. La plate-forme négocie le forex, le binaire, les indices, l'énergie, les matières premières, les cryptos et les actions. Ils promettent aux clients des profits énormes. Malheureusement, si vous envisagez de rejoindre l'entreprise, nous vous suggérons de tenir vos chevaux et de lire cette critique.

Nous avons suffisamment de raisons de croire qu'il s'agit d'un stratagème de Ponzi dangereux. Chaque fois que vous rencontrez des entités proposant des options binaires, il est impératif d'être prudent, surtout si l'entreprise n'est pas réputée. C'est une entreprise qui n'a pas de licence.

Wellfin affirme avoir plus de 500 instruments négociables. Les conditions commerciales sont également considérées comme étant au premier plan. La plateforme propose également des programmes éducatifs aux clients. C'est formidable d'éduquer les investisseurs, mais nous ne pouvons pas valider le matériel que les clients obtiennent de haute qualité.

Le courtier a des tutoriels sous forme d'articles. De plus, ils organisent des webinaires et des séminaires. Les traders peuvent également utiliser un compte démo gratuit. Le problème avec les escrocs, c'est qu'ils donneront l'impression que vous gagnez grâce à leur simulation. Vous déposerez des fonds et ouvrirez un compte réel uniquement pour obtenir des résultats indésirables.

Vous devez vous en tenir aux principales sociétés de change. Voici également une liste des meilleurs bots de trading crypto. Ils utilisent des stratégies valides et éprouvées pour générer des revenus passifs pour leurs clients. Les conditions commerciales sont également raisonnables. Essayez-les aujourd'hui !

Avis sur Wellfin.com

Wellfin annonce des spreads serrés. Ils auraient également exécuté des transactions rapidement. L'entreprise fait de son mieux pour rester pertinente sur le marché. Leur succès vient de l'adoption de la technologie. Le courtier garantit également qu'il protège les commerçants contre les risques graves.

Ils acceptent toutes les formes de commerçants, et peu importe que vous soyez expérimenté. L'entité déploie diverses stratégies pour remporter des commandes, mais ne prend pas la peine d'en divulguer une seule. Les commerçants bénéficieront à chaque fois que les gestionnaires réalisent des bénéfices.

Il serait utile de garder à l'esprit que le cas s'applique également aux pertes. Wellfin affirme que les investisseurs ont un accès complet à leurs comptes. Malheureusement, aucune preuve ne montre que ce programme est leader dans l'industrie. Les investisseurs qui rejoignent le courtier dans l'espoir de révolutionner leur situation financière vont subir un choc brutal.

L'entité ne se soucie que d'elle-même et les commerçants sont le moindre de leurs problèmes. Tant que leur récit reste dynamique, l'entreprise peut payer des clients. Cependant, une fois que le stratagème de Ponzi se rend compte qu'il n'y a plus d'argent pour leur entreprise, ils vont mettre fin à l'ensemble de l'opération.

Conditions de trading Wellfin 

Wellfin prétend être une société commerciale ; cependant, l'entreprise n'a pas de logiciel de trading. La seule chose disponible est un graphique. S'il s'agit d'un courtier forex sérieux, il devrait faire appel à une entreprise MetaTrader. Nous ne connaissons pas les conditions commerciales que fournit l'entreprise.

Par conséquent, l'effet de levier et la propagation de la plate-forme sont inconnus. Ils peuvent cependant promettre des limites risquées qui ne sont irréalistes que pour attirer de nouveaux clients. Négociez avec des entités forex légitimes qui offrent un effet de levier de 1:30 ou 1:50.

Retrait et dépôts

Wellfin laisse de côté des informations critiques concernant le retrait et le dépôt. Les méthodes de paiement telles que les virements bancaires, les cryptos et PayPal sont répertoriées. Les commerçants vont avoir du mal à récupérer leur argent. Toutes ces options sont futiles et ne peuvent être inversées. L'entreprise n'a même pas de document légal. C'est une entité dangereuse. Ils ne traiteront probablement pas la demande de retrait des investisseurs.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Support client 

Les investisseurs ne peuvent atteindre le client que via l'assistance en direct. La plateforme opère depuis St Vincent et les Grenadines. Ils ont également une adresse e-mail, mais le courtier ne fournit aucun numéro de téléphone. C'est peut-être parce qu'ils n'ont pas assez d'argent pour embaucher une équipe professionnelle.

L'emplacement de ce régime est un drapeau rouge majeur. Les entreprises offshore quittent brutalement le marché sans préavis. Votre argent sera piégé dans leur système. Si vous fournissez votre pièce d'identité, vous vous exposez à plus de dangers. L'autorité ne peut pas identifier Wellfin car il s'agit d'une entreprise anonyme.

Ils prospèrent dans la discrétion. Il est également imprudent de faire confiance à de telles personnes avec votre argent. Ils vous escroqueront et vous dévasteront jusqu'à ce que vous abandonniez. Surveillez et trouvez une plate-forme qui comprend l'importance d'embaucher un soutien professionnel.

Enregistrement et réglementation de Wellfin

L'entité se vante d'être réglementée à l'échelle mondiale. Il mentionne FCA, CMB et KNF. Certains de ces corps que nous entendons pour la première fois. Par conséquent, ils offrent leurs services légalement.

C'est une affirmation audacieuse de leur part, mais l'entreprise ne se soucie même pas de mentionner le chien de garde réglementaire qui leur a accordé la licence. Après avoir fait des recherches approfondies, nous avons réalisé que l'entreprise est une entreprise autoréglementée. La sécurité des fonds est un luxe que vous ne devriez pas attendre d'un tel courtier.

De plus, l'entreprise peut abuser des données des clients à leur insu. Les entreprises offshore disparaissent du marché sans préavis. Wellfin ne réunit pas le capital requis pour avoir une licence de la FCA. De plus, le régime ne fournit pas la société mère et les personnes qui sont derrière l'entité.

La transparence est une exigence obligatoire pour tous les chiens de garde. Cette entreprise ne sépare pas les fonds des utilisateurs, et c'est un grand drapeau rouge. Pour être du bon côté et profiter de plusieurs avantages, nous vous suggérons de trouver un véritable programme sur le marché que vous pouvez utiliser à des fins d'investissement.

Témoignages de clients

Wellfin a une section de témoignages de clients sur sa plateforme. Les commerçants apprécient l'aide que l'entité fournit. Un investisseur aurait utilisé l'échange ES de l'entreprise et réalisé un énorme profit en achetant des appels Google Weekly. Les actions sont passées de 55 cents à 5 $. Il a appris que les prix ont même augmenté plus tard. Par conséquent, il exhorte l'entreprise à se guider à l'avenir pour générer plus de retour sur investissement.

D'autres affirment que malgré le marché peuplé d'escrocs, les représentants commerciaux de cette société ne ressemblent à aucun autre. Les chargés de clientèle sont professionnels et expérimentés dans le domaine. Même si le marché est volatil, l'équipe gagne toujours des transactions. Il y a plusieurs autres critiques positives.

Cependant, si vous êtes un investisseur passionné, vous remarquerez qu'il n'y a pas de retour négatif unique. L'entreprise sélectionne les informations pour attirer des clients plus naïfs. Les critiques sont également sous forme de déclaration. Il n'y a pas de lien sur les réseaux sociaux ni de photos des prétendus clients réussis.

Les fraudeurs ont tendance à utiliser de fausses informations pour manipuler et piéger davantage de victimes. Ils ne se soucient pas de rendre quelqu'un riche. Nous vous suggérons de vérifier les témoignages de sites Web tiers. La sécurité de votre argent devrait être votre principale priorité.

Verdict final

Aucun trader expert ne perdrait son temps avec Wellfin. Il s'agit d'une entreprise dangereuse qui ne cible que ceux qui ont une expérience insuffisante du marché. Il n'y a aucune preuve de paiement, et l'entreprise ne vous laissera que sec. Si vous souhaitez trader avec succès, nous vous suggérons de vous en tenir à des entreprises réputées.

Voici une liste des meilleurs courtiers en trading forex sur le marché. Ce sont des entités réputées avec un support client de classe mondiale. Vous allez générer des retours en temps réel et trader en toute sécurité. De plus, ils ont des licences de certains des organismes financiers réputés dans le monde. Ils ont également des mesures de sécurité maximales.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Wellfin Review: Wellfin.com Untrustworthy Company

Wellfin Review
  • Fund Safety
  • Contact Details and Customer Support
  • Client Testimonials
  • Regulation
0.6

Summary

The expert trader would not waste their time with Wellfin. This is a dangerous venture that is only targeting those with inadequate experience in the market

Wellfin is a company that has a taste when it comes to building a beautiful interface. The platform is trading forex, binary, indices, energy, commodities, cryptos, and stocks. They promise clients huge profits. Unfortunately, if you consider joining the venture, we suggest you hold your horses and read this review.

We have enough reason to believe this is a dangerous Ponzi scheme. Whenever you come across entities offering Binary options, there is a high need to be cautious, especially if the company is not reputable. This is a venture that does not have a license.

Wellfin claims it has over 500 tradable instruments. The trading conditions are also considered to be at the forefront. The platform is also offering educational programs to customers. It is great to educate investors, but we cannot validate the material clients get of high quality.

The broker has tutorials in the form of articles. Additionally, they conduct webinars and seminars. Traders can also use a free demo account. The problem with scammers is that they will appear as though you are winning through their simulation. You will deposit funds and open a live account only to attain undesirable results.

You must stick to leading forex companies. Here is also a list of the best crypto trading bots. They use valid and proven strategies to generate passive income for their customers. The trading conditions are also reasonable. Try them today!

Wellfin.com review

Wellfin advertises tight spreads. They also allegedly execute trade fast. The company tries its level best to remain relevant in the market. Their success comes from embracing technology. The broker also guarantees it protects traders against severe risks.

They accept all forms of traders, and it does not matter whether you are experienced. The entity deploys various strategies to win orders, but they do not bother to disclose even one of them. Traders will benefit every time the managers make profits.

It would help if you kept in mind that the case also applies to the losses. Wellfin claims investors have full access to their accounts. Sadly, no evidence shows this scheme is leading in the industry. Investors that join the broker with the hope of revolutionizing their financial status are in for a rude shock.

The entity only cares about itself, and traders are the least of their problems. As long as their narrative remains vibrant, the firm may pay out customers. However, once the Ponzi scheme realizes no money coming into their business, they will shit down the whole operation.

Wellfin Trading Conditions 

Wellfin purports it is a trading company; however, the venture does not have trading software. The only available thing is a chart. If this is a serious forex broker, then it should avail a MetaTrader firm. We do not know the trading conditions that the venture provides.

Therefore, the leverage and spread of the platform are unknown. They, however, may promise risky limits that are unrealistic only to attract new clients. Trade with legit forex entities that offer a leverage of 1:30 or 1:50.

Withdrawal and Deposits

Wellfin leaves out critical information regarding the withdrawal and deposit. The payment methods like wire transfers, cryptos, and PayPal are listed. Traders are going to have a hard time getting back their money. All these options are futile and cannot be reversed. The company does not even have a legal document. This is a dangerous entity. They will most likely not handle the withdrawal request of investors.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Customer Support 

Investors can only reach the customer via live support. The platform is operating from St Vincent and the Grenadines. They also have an email address, but the broker provides no phone number. It could be because they do not have enough money to hire a professional team.

The location of this scheme is a major red flag. Offshore ventures exit the market abruptly without notice. Your money will be trapped in their system. If you provide your ID, you expose yourself to more hazards. The authority cannot pin down Wellfin as it is an anonymous firm.

They thrive in discreteness. It is also unwise to trust such people with your money. They will defraud and devastate you till you give up. Watch out and find a platform that understands the importance of hiring professional support.

Registration and Regulation of Wellfin

The entity brags it is globally regulated. It mentions FCA, CMB, and KNF. Some of these bodies we hear for the first time. Therefore, they are offering their services legally.

It is a bold claim coming from them, but the venture does not even care to mention the regulatory watchdog that granted them the license. After doing thorough research, we realized that the firm is a self-regulated venture. Fund safety is a luxury that you should not expect from such a broker.

Additionally, the venture can misuse customer data without their knowledge. Offshore firms disappear from the market without notice. Wellfin does not meet the required capital to have a license from the FCA. Moreover, the scheme fails to provide the parent company and the people that are behind the entity.

Transparency is a requirement that is mandatory for all watchdogs. This venture does not segregate users’ funds, and this is a big red flag. To be on the safe side and enjoy several benefits, we suggest you find a genuine scheme in the market that you can use for investment purposes.

Client Testimonials

Wellfin has a client’s testimonial section on their platform. Traders appreciate the help that the entity provides. One investor allegedly used the firm’s ES exchange and made a huge profit by buying Google Weekly calls. The stocks went from 55 cents to $5. He learned that the prices even went higher later. Therefore, he urges the venture for guidance in the future to generate more ROI.

Others state that despite the market being populated by scammers, the sales representatives of this company are unlike any other. The account managers are professional and experienced in the field. Even though the market is volatile, the team is always winning trades. There are several other positive reviews.

However, if you are a keen investor, you will notice that there is no single negative feedback. The venture cherry-picks information to lure in more naive customers. The reviews are also in statement form. There is no social media link or pictures of the alleged successful clients.

Fraudsters tend to use false information to manipulate and trap more victims. They do not care about making anyone rich. We suggest that you check for testimonials from third-party websites. The safety of your money should be your main priority.

Final Verdict

No expert trader would waste their time with Wellfin. This is a dangerous venture that is only targeting those with inadequate experience in the market. There is no evidence of payment, and the firm will only leave you high and dry. If you want to trade successfully, then we suggest you stick to reputable firms.

Here is a list of the top forex trading brokers in the market. These are reputable entities with world-class customer support. You are going to generate real-time returns and trade securely. Additionally, they have licenses from some of the reputable financial bodies in the world. They have top-security measures as well.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *