Revue Weownomy : Weownomy.globe, une entreprise dangereuse

Revue de Weownomy
  • Sécurité des fonds
  • Support client
  • Règlement
  • Preuve de paiement
0.5

En résumé

Et Weownomy ? Qui est la personne derrière cette plateforme qui change la vie ? L'information n'est pas présentée, et nous ne connaissons pas non plus l'équipe. Les entreprises anonymes ont tendance à faire exploser et à abuser des informations des utilisateurs.

Weownomy est une entreprise qui prétend être conçue pour aider les utilisateurs à générer les meilleurs revenus. Les utilisateurs sont ses propriétaires. Plutôt convaincant, non ? La plate-forme garantit aux utilisateurs qu'ils n'ont pas à craindre de perdre leurs données car l'entreprise les couvre.

L'entité fonctionne comme des plateformes de médias sociaux. Leurs concurrents sont Twitter, Instagram et Facebook. Cependant, contrairement à ces sociétés, l'entité souhaite que ses utilisateurs en bénéficient. L'entreprise vise à distribuer l'argent de la publicité avec leurs clients.

Revue Weownomy, Weownomy Company

Cela ressemble à un plan et à une meilleure façon de générer de l'argent pour les clients. Malheureusement, vous ne pouvez pas rejoindre cette plateforme gratuitement. Vous devez acheter des plans Weownomy. L'entité dispose de trois packages parmi lesquels vous pouvez choisir.

Le montant minimum que vous pouvez déposer est de 8.33 $ par mois pour le forfait de base. Le plan avancé exigeait que les clients financent au moins 59.24 $, tandis que le compte premium veut 177.72 $ par mois. Pourquoi une plate-forme de médias sociaux demanderait-elle aux utilisateurs de payer ?

Weownomy garantit des milliers de bénéfices aux utilisateurs. Malheureusement, nous trouvons cette entreprise suspecte et indigne de confiance. Leur mode de fonctionnement comporte plusieurs drapeaux rouges. Par conséquent, évitez de partager vos données avec l'entité. Malheureusement, il ne semble pas y avoir de services ou de produits d'investissement dans cette entreprise.

Voici une liste des meilleures sociétés de crypto-monnaie qui sont réputés et avec une histoire sur le marché. Les entreprises ont servi les commerçants avec diligence et ne font pas de faux espoirs. Votre sécurité doit être votre priorité absolue.

Revue Weownomy.global

Weownomy a un récit unique. L'entreprise paie les utilisateurs pour utiliser leur plate-forme. Cependant, ce n'est pas un plaisir car vous devez payer mensuellement. Le programme lance un test bêta privé dans le cadre duquel ils passent les 2000 premiers.

Le client reçoit le paiement via une banque numérique. Vous pouvez envoyer et recevoir des paiements en utilisant votre compte. Ce qui est fantastique, c'est que les clients peuvent contracter des prêts et les payer sans aucun intérêt. Le programme récompense également des points qui peuvent être transférés en argent réel.

L'entreprise est différente des institutions financières traditionnelles. Weownomy prétend qu'il s'agit d'un projet éthique, légal et durable. Ils récompensent ceux qui contribuent à la création de contenu. Vos données sont en sécurité et contrairement à leurs concurrents, ils ne peuvent pas les utiliser contre des clients.

La société a été conçue pour une utilisation future et pour aider les membres à gagner de l'argent lorsqu'ils interagissent avec les autres. L'entreprise en est à ses débuts et il y a des facteurs à considérer avant de compter vos poussins. Par exemple, le fondateur de l'entreprise est anonyme. Tout le monde dans le monde connaît le fondateur de Facebook, et si vous ne le connaissez pas, vous pouvez facilement faire des recherches.

Et Weownomy ? Qui est la personne derrière cette plateforme qui change la vie ? L'information n'est pas présentée, et nous ne connaissons pas non plus l'équipe. Les entreprises anonymes ont tendance à faire exploser et à abuser des informations des utilisateurs.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Comment fonctionne Weownomy ?

La plateforme prétend avoir sa propre banque pour aider les investisseurs à monétiser leurs bénéfices. Le processus d'inscription est gratuit et prend moins de 5 minutes. Cependant, pour gagner, vous devez investir dans leur compte.

Le contenu que vous créez générera 10 % de revenus publicitaires. Peu importe si quelqu'un a utilisé l'information ou l'a partagée à votre insu. L'achat des plans vous fera gagner chaque mois un certain montant de profit.

Weownomy vise à résoudre le problème de l'utilisation abusive des données que les investisseurs partagent avec diverses plateformes de médias sociaux. Certaines entreprises finissent par vendre les informations à des tiers à des fins lucratives. Les utilisateurs sont donc sujets à la manipulation et à certaines publicités ciblées qui ne cessent de sortir.

L'entreprise souhaite que les investisseurs se sentent valorisés en exploitant une lacune existante. Les entreprises ont abusé des données des clients, mais vous ne devriez pas croire ce que promet chaque plate-forme. En fin de compte, c'est une société d'hommes mangeurs d'hommes, et les escrocs sont bons dans leur travail.

Statut du règlement de Weownomy

Certains peuvent penser que l'entreprise n'a pas besoin d'une licence pour fonctionner. Cependant, l'entité collectant des fonds auprès des investisseurs et agissant comme une banque numérique les oblige à avoir une forme réglementaire.

Weownomy accepte des investisseurs du monde entier. La plate-forme donne aux utilisateurs 100% de bénéfices. Sans que personne ne surveille leur entreprise, il est facile pour ceux qui sont à l'origine du stratagème de manipuler les utilisateurs ou d'abuser des fonds.

De plus, la plateforme opère aux États-Unis. Par conséquent, l'entité doit avoir une licence de la NFA. L'entreprise n'est pas dans l'industrie depuis longtemps. Leur transparence est remise en cause.

Weownomy devrait rendre compte de ses activités quotidiennes à l'autorité. Ils devraient également déposer un gros capital de 2 millions de dollars avant de démarrer leur entreprise. L'entreprise étant suspecte, ne peut pas se permettre ce montant. Ils n'ont qu'un récit de leurre émouvant qui leur fera gagner un certain nombre d'investisseurs naïfs.

Coordonnées de Weownomy

L'adresse du siège social est 256 Champman Road STE, Delaware, États-Unis d'Amérique. L'entité est joignable par e-mail ou par téléphone qu'elle présente. Malheureusement, nous n'avons pas pu vérifier s'il s'agit du véritable domaine de l'entreprise.

L'entreprise n'a pas d'histoire dans le monde. Ils sont nouveaux dans l'industrie. Nous ne pouvons pas déterminer le véritable lieu de cette entreprise. L'entreprise cible également les Africains et fait l'objet d'une large publicité sur le continent.

Cela aiderait si vous n'étiez pas naïf de croire les informations que les spécialistes du marketing laissent derrière eux. Le fait est qu'il s'agit d'une entité méchante qui va très probablement frauder ceux qui lui font confiance.

Bénéfices illogiques

La société a des retours ridicules qui attendent les utilisateurs. Si vous achetez leur forfait de base, vous générerez 800 $ chaque mois. Cela ressemble à de l'argent bon marché étant donné que chaque forfait coûte 8.33 $. Nous avons du mal à croire que le système puisse tirer tous ces bénéfices de la publicité.

Cela aiderait si vous ne vous réjouissiez pas mais que vous vous méfiiez plutôt de Weownomy. L'entreprise prévoit de démarrer ses activités en décembre de cette année, mais elle promet déjà des rendements élevés. Le nombre d'utilisateurs que l'entité prétend avoir est également beaucoup trop important.

Revue Weownomy.globe, Comptes Weownomy.globe

Le schéma n'a que quelques mois. Ils ne sont pas réputés, mais ils prétendent avoir 3 millions d'utilisateurs. Un bluff complet. Ils vendent des services sans respecter la loi. Par conséquent, il est dangereux d'investir avec la plate-forme.

Il n'y a pas de retour client existant qui puisse montrer les performances de l'entité. Une véritable plate-forme obtiendra les commentaires des clients indiquant le type de services qu'ils ont reçu. Le régime peut vous couper une fois qu'ils ont accès à votre argent.

Verdict final

Weownomy vend des actions à ses utilisateurs. Ils obligent les investisseurs à acheter leurs actions. Par conséquent, l'entreprise doit disposer d'une licence délivrée par les organismes de surveillance financiers concernés. L'entreprise ne cherche pas à montrer sa légitimité.

L'entité agit contre la loi et les personnes à l'origine du stratagème peuvent faire face à des accusations criminelles. La plate-forme a caché cette information car les utilisateurs sont anonymes. L'agence financière du Lesotho a émis un avertissement indiquant qu'elle n'autorise pas le régime à opérer sur son sol.

Au lieu de jouer avec votre sécurité sur une plate-forme louche, vous pouvez investir avec des sociétés de trading de crypto-monnaie éprouvées qui ont des outils de trading et des actifs de premier ordre. Ce sont des entités qui vous aideront à obtenir la valeur de votre argent.

 

4 réponses à "Weownomy Review: Weownomy.globe une entreprise dangereuse"

  1. Seth Amu

    Si vous n'utilisez que les informations fournies par Weownomy sur la page Web, vous vous tromperez. Je vous suggère d'assister aux réunions zoom pour en savoir plus sur l'entreprise car beaucoup de choses se sont passées depuis que vous avez écrit ceci. il vaut mieux baisser cette page. Attendons tous de voir si Weownomy peut tenir ses promesses.

  2. Dennis Mbele

    Vos informations ne sont pas pertinentes du fait que vous avez consulté le site Web de l'entreprise. Toutes les autres plateformes de médias sociaux sont parties de quelque part. Il s'agit d'une nouvelle société. Il y a 5 ans, tout le monde disait que Bitcoin est une arnaque… merci

  3. Anastasia

    Weownomy est la plus grosse arnaque qui soit arrivée à l'humanité.
    J'ai un problème avec le PDG qui ne montre jamais son visage pendant ses sessions de zoom.

    https://aeexgoldcoin.co.za/bios/

    https://www.amazon.com/Ssemakula-Peter-Luyia/e/B019IDVQBQ%3Fref=dbs_a_mng_rwt_scns_share

    https://peacetracts.org/

    https://papaalliance.org/

    Il n'y a pas beaucoup de preuves sur sa situation financière pour montrer qu'il n'est pas capable de s'enfuir avec les fonds publics.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Weownomy Review: Weownomy.globe a Dangerous Company

Weownomy Review
  • Fund Safety
  • Customer Support
  • Regulation
  • Proof of Payment
0.5

Summary

What about Weownomy? Who is the person behind this life-changing platform? The information is not featured, and neither do we know the team. Anonymous ventures tend to blow up and misuse the information of users.

Weownomy is a company that claims it is designed to help users make the best income. The users are its owners. Pretty convincing, right? The platform assures users they do not have to worry about losing their data as the venture has them covered.

The entity is operating like social media platforms. Their competitors are Twitter, Instagram, and Facebook. However, unlike these companies, the entity does want its users to benefit. The venture aims to distribute the advertising money with their customers.

Weownomy Review, Weownomy Company

It sounds like a plan and a better way of generating money for the clients. Unfortunately, you cannot join this platform for free. You must purchase Weownomy plans. The entity has three packages that you can choose from.

The minimum amount that you can deposit is $8.33 per month for the basic package. The advanced plan required clients to fund at least $59.24, while the premium account wants $177.72 in a month. Why would a social media platform ask users to pay?

Weownomy guarantees thousands of profits to users. Unfortunately, we find this company suspicious and untrustworthy. Their mode of operation has several red flags. Therefore, refrain from sharing your data with the entity. Sadly, there seem not to be services or products of investment in this venture.

Here is a list of the best cryptocurrency companies that are reputable and with a history in the market. The ventures have serving traders diligently and do not make false hopes. Your safety should be your top priority.

Weownomy.global Review

Weownomy has a unique narrative. The venture is paying users to use their platform. However, this is not a joy ride as you have to pay monthly. The scheme is launching a private beta test whereby they are taking the first 2000.

The client receives payment via a digital bank. You can send and receive payment using your account. The fantastic thing is that clients can take loans and pay them without any interest. The scheme also rewards points that can be transferred to real money.

The venture is different from the traditional financial institutions. Weownomy claims it is an ethical, legal, and sustainable project. They reward those that contribute to creating content. Your data is safe, and unlike their competitors, they cannot use it against clients.

The company was designed for future use and to help members earn as they interact with others. The company is in its initial stages, and there are factors to consider before counting your chicks. For instance, the founder of the venture is anonymous. Everyone in the world knows the founder of Facebook, and if you do not, you can easily research.

What about Weownomy? Who is the person behind this life-changing platform? The information is not featured, and neither do we know the team. Anonymous ventures tend to blow up and misuse the information of users.

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

How Does Weownomy Operate?

The platform claims it has its own bank to help investors monetize their profits. The registration process is free, and it takes less than 5 minutes to complete. However, to earn, you must invest in their account.

The content that you create will generate 10% advert revenue. It does not matter whether someone used the information or shared it without your knowledge. Purchasing the plans will make you earn each month a certain amount of profit.

Weownomy aims to resolve the problem of misuse of data that investors share with various social media platforms. Some corporates end up selling the info to third parties for profits. Users are therefore prone to manipulation and getting certain targetted adverts that keep popping out.

The company wants to make investors feel valued by exploiting an existing gap. Companies have been misusing the data of clients, but you should not believe what every platform promises. At the end of the day, it is a man-eat-man society, and con artists are good at their jobs.

Regulation Status of Weownomy

Some may think that the company does not need a license to be in operation. However,  the entity collecting funds from investors and acting as a digital bank obliges them to have a regulatory form.

Weownomy is accepting investors from all over the world. The platform gives users 100% profits. Without anyone monitoring their business, it is easy for those behind the scheme to manipulate users or misuse funds.

Furthermore, the platform is operating in the United States. Therefore, the entity ought to have a license from the NFA. The company has not been in the industry for long. Their transparency is in question.

Weownomy should be reporting its daily activities to the authority. They should also deposit a hefty capital of $2 million before starting their business. The venture being suspicious, cannot afford this amount. They only have a moving luring narrative that will win them a number of naive investors.

Weownomy Contact Details

The firm office address is 256 Champman Road STE, Delaware, United States of America. The entity can be reached via email or phone that it features. Unfortunately, we could not verify if this is the real area of the venture.

The venture lacks a history in the world. They are new in the industry. We cannot pinpoint the real locale of this venture. The venture is also targeting Africans, and it is heavily advertised in the continent.

It would help if you were not naive to believe the information the marketers leave behind. The fact is that this is a nasty entity that will most probably defraud those that trust them.

Illogical Profits

The company has ridiculous returns awaiting users. If you purchase their basic plan, you will generate $800 every month. Sound like cheap money considering that each package is $8.33. We find it hard to believe that the scheme can get all these profits from adverts.

It would help if you did not rejoice but rather be wary of Weownomy. The venture is planning to start its business in December this year, but it already promises high returns. The number of users that the entity claims to have is also way too big.

Weownomy.globe Review, Weownomy.globe Accounts

The scheme is only a few months old. They are not reputable, yet they claim to have 3 million users. A complete bluff. They are selling services without adhering to the law. Therefore, it is unsafe to invest with the platform.

There is no existing client feedback that can show how the entity has been performing. A genuine platform will acquire client feedback indicating the kind of services that they got. The scheme can cut you off once they get access to your money.

Final Verdict

Weownomy is selling shares to its users. They subject investors to buying their shares. Therefore, the company needs to have a license from the relevant financial watchdogs. The venture does not make attempts to show its legitimacy.

The entity is operating against the law, and the people behind the scheme can face criminal charges. The platform has concealed this info as the users are anonymous. The financial agency of Lesotho has issued a warning that they do not authorize the scheme to operate on its soil.

Instead of gambling with your safety in a shady platform, you can invest with proven cryptocurrency trading companies that have top-notch trading tools and assets. These are entities that will help you get the value of your money.

 

4 Replies to “Weownomy Review: Weownomy.globe a Dangerous Company”

  1. Seth Amu

    If you go with only the information Weownomy has provided on the web page, you will get things wrong. I suggest you attend the zoom meetings to find out more about the company because a lot has happened since you wrote this. it is better to bring this page down. Let’s all wait and see if Weownomy can deliver its promises.

  2. Dennis Mbele

    Your information is irrelevant based on the fact that you have gone through the company website. All other social media platforms started from somewhere. This is a new company. 5 years ago everyone said Bitcoin is a scam…thanks

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *