Western Fidelity Trade Review: une entreprise défaillante (Westernfidelitytrade.com)

Revue du commerce Western Fidelity
  • Sécurité des fonds
  • Règlement
  • Support à la clientèle
0.5

En résumé

Western Fidelity Trade propose également des approbations de ses clients. Les informations décrivent cette entité comme le partenaire commercial idéal. Si vous utilisez ces informations trompeuses, vous calculerez des pertes énormes.

Western Fidelity Trade est un HYIP. Par conséquent, les investisseurs qui les rejoignent dans l'espoir de faire un investissement passif seront déçus. Le problème avec les programmes d'investissement à haut rendement est qu'ils ne durent pas longtemps dans l'industrie.

Leur survie est grandement déterminée par l'inscription de nouveaux clients. En fin de compte, les demandes de retrait dépassent l'argent qui entre sur le site Web. Par conséquent, les gens finissent par faire des pertes. Le dépôt minimum est de 500 $.

Western Fidelity Review, Western Fidelity Company

Western Fidelity Trade est une entreprise coûteuse. De plus, les rendements que l'entreprise projette sont époustouflants. Ils promettent un bénéfice quotidien de 5%, ce qui représente beaucoup d'argent. Malheureusement, le fait est qu'il est impossible d'atteindre de tels rendements.

Les activités de trading de crypto-monnaie et de forex sont risquées. Les actifs sont volatils et vous ne pouvez pas avoir un résultat constant. De plus, il n'est pas possible de prédire le profit que vous allez générer. Nous ne savons pas quand WesternFidelityTrade s'effondrera mais ce facteur est inévitable.

Investissez avec des courtiers de trading forex de confiance qui ont plusieurs paires de devises de trading. Vous bénéficierez d'un spread serré et d'un effet de levier raisonnable. Ce sont des entreprises qui sont dans l'industrie depuis des années. Essayez-les aujourd'hui pour de meilleurs résultats.

Critique de Westernfidelitytrade.com

Western Fidelity Trade affirme vouloir aider les investisseurs à optimiser les rendements. L'entreprise prétend qu'elle traite du Forex, des actions et des cryptos. Ils accueillent les investisseurs qui souhaitent atteindre des objectifs à court et à long termes pour commercer avec eux.

La plate-forme annonce un effet de levier de 100 fois. De plus, il garantit une exécution rapide des ordres. Bien qu'il s'agisse d'un stratagème de Ponzi, il se vante d'avoir la meilleure sécurité. L'entreprise affirme qu'elle dispose d'un système de sécurité à plusieurs niveaux.

Cependant, il n'y a pas de séparation des comptes. De plus, Western Fidelity Trade a déjà été accusé d'avoir volé de l'argent à des investisseurs innocents. Elle offrirait des activités de trading professionnelles aux investisseurs.

Le programme de Ponzi se considère comme une entreprise d'investissement de premier plan réputée sur le marché. Malheureusement, ils sont loin d'être à la hauteur de la liste. L'entreprise utilise la technologie pour rendre sa plate-forme flexible et facile à utiliser.

Malheureusement, il s'agit d'une entreprise non réglementée qui fonctionne à sa guise. Rien de bon ne peut venir d'investir dans une entreprise présentant les caractéristiques de Western Fidelity Trade. Vous ne compterez les pertes qu'une fois qu'ils auront décidé de fermer leur site Web.

Retrait et dépôts de Western Fidelity Trade

Le courtier déclare accepter des fonds via la crypto-monnaie. Le montant minimum à déposer est de 500 $. L'entité ne mentionne aucun frais. L'entité affirme également que vous pouvez déposer de l'argent via Perfect Money, Payeer, Western Union et Money Gram.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Malheureusement, les informations que nous obtenons de leurs clients existants indiquent que la société n'accepte que les fonds via des monnaies numériques. Par conséquent, vous ne pouvez pas récupérer votre argent une fois que vous l'avez donné aux fraudeurs.

Les bénéfices sont calculés sur une base horaire. Malheureusement, vous allez regretter d'avoir fait confiance à ce sale stratagème. Ce ne sont que les stratagèmes de Ponzi qui font des offres aussi insensées. Aventurez-vous avec les meilleurs plans d'investissement du marché.

Réglementation et enregistrement de Western Fidelity Trade

Western Fidelity Trade ignore la loi existante qui régit les entreprises d'investissement. Le courtier ne mentionne rien à voir avec l'inscription et la réglementation sur son site Web. Néanmoins, de tous les autres endroits, la société déclare que son siège social est aux États-Unis.

Les États-Unis sont une région qui protège ses citoyens. Ils ont des mesures strictes que peu de plateformes d'investissement sont en mesure de respecter. L'équipe de support de cette entreprise est basée en Ecosse. Malheureusement, cette entité ne figure pas dans la base de données de la NFA.

De plus, la FCA ne permet pas non plus à Western Fidelity Trade de mener ses activités. L'entreprise est une plate-forme illégale qui continue à fonctionner illégalement. Par conséquent, vous n'obtiendrez pas la sécurité des fonds dans cette entité.

Vous allez compter les pertes et subir d'énormes pertes. Il est important que vous négociez avec une société agréée pour obtenir les meilleurs résultats. L'autorité supervise leurs activités car les entreprises sont tenues de déclarer leurs activités quotidiennes.

Assistance clientèle Western Fidelity Trade

Western Fidelity Trade serait situé à Baltimore, aux États-Unis. Leur équipe de soutien semble opérer à partir de Saint-Vincent. Vous pouvez les contacter en remplissant un formulaire de contact, un e-mail ou un téléphone. Malheureusement, il est impossible de mettre la main sur l'entreprise.

C'est parce qu'il fonctionne à huis clos. De plus, nous ne connaissons pas l'entreprise qui gère leur activité. Les adresses que l'entreprise présente sont fausses. Attendez-vous à un traitement contraire à l'éthique de la part de leur équipe.

Revue WesternFidelityTrade.com, Contact WesternFidelityTrade

Western Fidelity Trade propose également des approbations de ses clients. Les informations décrivent cette entité comme le partenaire commercial idéal. Si vous utilisez ces informations trompeuses, vous calculerez des pertes énormes. L'entreprise utilise des images d'archives. Par conséquent, ces personnes qu'ils prétendent être leurs clients n'ont aucun lien avec le courtier.

Commentaires des clients de WesternFidelityTrade

Western Fidelity Trade est une entreprise qui a été qualifiée par beaucoup d'arnaque. Nous avons pu acquérir l'expérience des personnes qui ont déjà utilisé leurs services. La majorité des investisseurs qualifient cela d'arnaque.

Nous avons appris que la plateforme n'accepte que les dépôts via BTC. Ils demandent 2000 $ supplémentaires en plus du dépôt initial pour pouvoir bénéficier d'un signal de trading. L'entreprise promet un bénéfice de 5000 XNUMX $.

Après cela, ils demandent plus d'argent pour augmenter vos chances de gagner. Le courtier a besoin que vous encaissiez 2500 $ pour maintenir son logiciel de trading actif. L'argent sera disponible sur votre compte. Cependant, une fois que vous demandez de retirer vos fonds, Western Fidelity Trade affirme que vous devez conserver les fonds sur le compte pendant un mois avant de les encaisser.

Malheureusement, une fois la durée écoulée, vous vous rendrez compte que votre compte a été bloqué. L'entreprise ne traite pas le retrait des fonds. Ils ne se soucient que de leurs besoins gourmands. Il existe plusieurs avis comme ceux-ci sur des sites Web tiers.

Si vous rencontrez des gens qui commercialisent Western Fidelity Trade comme une entreprise légitime, ne les croyez pas. Ce sont probablement les spécialistes du marketing de cette arnaque. Ils reçoivent une commission pour chaque nouveau client auquel ils parviennent à s'inscrire.

Le domaine Insight

Westernfidelitytrade.com est une entreprise dont l'enregistrement a eu lieu en juin 2020. L'enregistrement expire après un an. L'entité est enregistrée à titre privé. Par conséquent, il est impossible de connaître les personnes derrière l'arnaque.

Malgré cette entreprise offrant des rendements époustouflants, son trafic Alexa est faible. Il semble que les investisseurs ne sont pas intéressés par les sales stratagèmes de Western Fidelity Trade. Apprenez de l'erreur des autres et évitez cette entreprise.

Verdict final

Western Fidelity Trade est une entreprise qui a été annoncée en ligne par plusieurs personnes. Vous pourriez penser que c'est la prochaine grande nouveauté de l'industrie. Malheureusement, il s'agit d'un programme d'enrichissement rapide qui cible les commerçants naïfs.

Il n'y a aucune activité commerciale en cours dans leur entreprise. Au moment où vous leur donnez accès à vos gains, vous les perdez automatiquement. De plus, l'entreprise n'a pas de licence ni de certificat d'enregistrement.

Investissez avec les meilleures sociétés de trading forex au lieu de gaspiller des fonds avec Western Fidelity Trade. Ce sont des programmes d'investissement transparents et fiables qui existent depuis le plus longtemps dans l'industrie. Vous pouvez également lire l'expérience de leurs clients satisfaits en ligne.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Western Fidelity Trade Review: A Faulty Company (Westernfidelitytrade.com)

Western Fidelity Trade Review
  • Fund Safety
  • Regulation
  • Customer Support
0.5

Summary

Western Fidelity Trade also features endorsements from their customers. The information portrays this entity as the perfect trading partner. If you use this misleading information you will be calculating huge losses.

Western Fidelity Trade is a HYIP. Therefore, investors who join them with the hope of making a passive investment will be disappointed. The problem with high-yield investment programs is that they do not last long in the industry.

Their survival is greatly determined by new clients signing up. In the end, the withdrawal requests surpass the money that is coming into the website. Hence, people end up making losses. The minimum deposit is $500.

Western Fidelity Review, Western Fidelity Company

Western Fidelity Trade is an expensive venture. Moreover, the returns that the company projects are mind-blowing. They promise a 5% daily profit which is a lot of money. Unfortunately, the fact is it’s impossible to attain to yield such returns.

Cryptocurrency and forex trading activities are risky. The assets are volatile and you cannot have a constant outcome. Additionally, it is not possible to predict the profit that you are going to generate. We do not know when WesternFidelityTrade will collapse but this factor is inevitable.

Invest with trustworthy forex trading brokers that have multiple trading currency pairs. You will enjoy a tight spread and leverage that is reasonable. These are companies that have been in the industry for years. Try them today for better results.

Westernfidelitytrade.com Review

Western Fidelity Trade claims that it wants to help investors optimize returns. The venture purports that it is dealing with Forex, stocks, and cryptos. They welcome investors that want to achieve short and long terms goals to trade with them.

The platform advertises a 100 times leverage. Moreover, it guarantees fast order execution. Despite this being a Ponzi scheme it brags about having the best security. The company claims it has a multi-level security system.

However, there is no segregation of accounts. Additionally, Western Fidelity Trade has already been accused of stealing money from innocent investors. It allegedly offers professional trading activities to investors.

The Ponzi scheme views itself as a leading reputable investment venture in the market. Unfortunately, they are nowhere close to the top list. The firm uses technology to make its platform flexible, and easy to use.

Sadly, this is an unregulated firm that is operating as it pleases. Nothing good can come with investing with a company with characteristics of Western Fidelity Trade. You will only be counting losses once they decide to shut down their website.

Western Fidelity Trade Withdrawal and Deposits

The broker states it is accepting funds via cryptocurrency. The minimum amount to deposit is $500. The entity does not mention any charges. The entity also claims you can deposit money via Perfect Money, Payeer, Western Union, and Money Gram.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Unfortunately, the information that we are getting from their existing clients is that the firm only accepts funds via digital currencies. Therefore, you cannot get back your money once you give it to the fraudsters.

The profits are calculated on an hourly basis. Unfortunately, you are going to regret trusting this dirty scheme. It is only Ponzi schemes that make such insane offers. Venture with the best investment schemes in the market.

Regulation and Registration of Western Fidelity Trade

Western Fidelity Trade is ignorant about the existing law that governs investment ventures. The broker does not mention anything to do with registration and regulation on their website. Nonetheless, of all other places, the company states its headquarters are in the USA.

The United States is an area that protects its citizens. They have strict measures that not many investment platforms are able to meet. The support team of this firm is based in Scotland. Unfortunately, this entity is not in the database of the NFA.

Moreover, the FCA does not also permit Western Fidelity Trade to conduct its business. The company is an illegal platform that continues to operate illegally. Therefore, you will not get fund safety in this entity.

You are going to count losses and suffer huge losses. It is important that you trade with a licensed company to have the best outcome. The authority supervises their business as the companies are required to report their daily activities.

Western Fidelity TradeCustomer Support

Western Fidelity Trade is allegedly located in Baltimore, USA. Their support team appears to be operating from St. Vincent. You can contact them by filling up a contact form, email, or phone. Unfortunately, it is impossible to get hold of the company.

This is because it is operating behind closed doors. Additionally, we don’t know the corporate that manages their activity. The addresses that the company showcases are fake. Expect unethical treatment from their team.

WesternFidelityTrade.com Review, WesternFidelityTrade Contact

Western Fidelity Trade also features endorsements from their customers. The information portrays this entity as the perfect trading partner. If you use this misleading information you will be calculating huge losses. The company is using stock images. Therefore, these people they claim to be their clients have no association with the broker.

WesternFidelityTrade Customer Feedback

Western Fidelity Trade is a company that has been termed by many as a scam. We were able to get the experience of the people that have used their services before. The majority of investors term this as a scam.

We learned that the platform only accepts deposits via BTC. They are asking for an additional $2000 on top of the initial deposit for them to avail of a trading signal. The venture is promising a profit of $5000.

After this, they are asking for more money to increase your chances of earning. The broker needs you to cash in $2500 to keep their trading software active. The money will be available in your account. However, once you request to withdraw your funds Western Fidelity Trade claims that you need to keep the funds in the account for one month before cashing out.

Unfortunately, once the duration passes you will realize that your account has been blocked. The company does not process the withdrawal of funds. They only care about their greedy needs. There are several reviews like these ones on third-party websites.

In case you come across people marketing Western Fidelity Trade as a legit venture do not believe them. These are probably the marketers of this scam. They receive a commission for every new client they manage to sign up for.

The Domain Insight

Westernfidelitytrade.com is a venture whose registration took place in June 2020. The registration expires after one year. The entity is privately registered. Therefore, it is impossible to know the people behind the scam.

Despite this venture offering mind-blowing returns, it has low Alexa traffic. It appears investors are not interested in the dirty schemes of Western Fidelity Trade. Learn from the mistake of others and avoid this company.

Final Verdict

Western Fidelity Trade is a company that has been advertised online by multiple individuals. You might think that this is the next big thing in the industry. Unfortunately, this is a get-rich-quick scheme that is targeting naïve traders.

There are no trading activities taking place in their venture. The moment you give them access to your earnings you automatically lose all of it. Additionally, the firm does not have a license or a registration certificate.

Invest with the best forex trading companies instead of wasting funds with Western Fidelity Trade. These are transparent and reliable investment schemes that have been in the industry for the longest time. You can also read the experience of their happy clients online.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *