Examen de White FX: Whitetzfx.com Un courtier louche

Examen de White FX
  • Sécurité des fonds
  • Coordonnées et assistance client
  • Règlement
0.7

En résumé

White FX ne tombe sous le radar d'aucun régulateur et génère illégalement des fonds auprès du public. De plus, dans la plupart des pays, il est illégal d'offrir des services commerciaux sans suivre les directives commerciales obligatoires.

White FX est un courtier offshore qui vise à amener le trading aux masses, et vous pouvez investir des liquidités auprès des meilleures banques. La société garantit des spreads serrés à partir de 0.0 pips et promet un environnement commercial durable.

Examen de White FX, White FX Company

En conséquence, ils affirment que la plate-forme est conviviale. White FX qui, grâce à la fidélité de ses clients, atteste de retours satisfaisants. Cependant, vous devez toujours vérifier plusieurs facteurs avant d'investir votre argent dans une plateforme. Ainsi, alors que vous lisez cette critique impartiale, nous soulignons plusieurs drapeaux rouges et pourquoi vous ne devriez pas compter sur eux.

En attendant, vous pouvez envisager ces courtiers crypto fiables pour des rendements raisonnables. Grâce aux caractéristiques éprouvées qu'ils appliquent, vous serez en mesure de bénéficier du monde du commerce. White FX, comme tout autre stratagème frauduleux, vous promet des rendements massifs, mais la façon dont ils atteignent les mêmes résultats implique une sorte d'opacité.

La plate-forme White FX a une mauvaise présentation et omet de nombreuses données importantes qui profitent aux traders. De plus, aucun commerçant expérimenté ne perdrait un seul centime avec l'entreprise, et vous devriez faire de même. La mission principale de l'entreprise est de connecter les opportunités qui se présentent sur le marché quotidien.

Examen de Whitetzfx.com

Whitetzfx.com vous assure des bénéfices comme vous le souhaitez malgré la forte volatilité du marché. En conséquence, ils ne semblent pas avoir de mesures de gestion des risques telles que le stop-loss pour profiter, ce qui devrait vous protéger des changements soudains du marché. En outre, ils présentent un faible niveau de transparence et vous pouvez difficilement dire comment le logiciel fonctionne. Le trading automatique est préférable aux humains car ils ne retiennent pas les émotions pendant le trading.

Par conséquent, vous devez faire attention à ne pas acheter les mauvais outils de trading. White Fx assure à ses clients un soutien professionnel dans la prise de décisions commerciales. De plus, vous risquez de vous fier aux instructions de personnes qui savent à peine comment fonctionne le monde du trading. De plus, les informations sur les fondateurs et l'équipe d'employés sont cachées, ce qui soulève davantage de doutes sur leurs services. Les escrocs gardent l'anonymat car ils finissent par ouvrir des sociétés de clonage et tentent à plusieurs reprises de tromper tous vos fonds.

White FX promet à ses clients une solution pour répondre à vos besoins, et ils garantissent plus de 100 actifs négociables et ne limitent pas votre accès commercial. Ils n'ont pas de bureau, ils vous assurent donc qu'il n'y a pas de nouvelle cotation. La société propose également des transactions cryptographiques et des actions, et elles prétendent avoir profité à plus de 13,000 XNUMX commerçants.

Comment fonctionne Whitezfx.com

Whitezfx.com n'a pas de style de fonctionnement approprié et prétend travailler avec une équipe de près de 30 professionnels. En outre, ils prétendent que le logiciel est capable d'exécuter des transactions rapidement, mais les personnes derrière l'entreprise et le style de fonctionnement sont mystérieux. La société présente des caractéristiques similaires qui ressemblent à celles des escrocs. Ainsi, ils ne fonctionneront pas de manière différente.

Examen de Whitetzfx.com, Caractéristiques de Whitetzfx.com

White FX promet à ses clients un bonus allant jusqu'à 65%. Cependant, les mêmes récompenses ne peuvent pas être retirées sans atteindre certains objectifs. En conséquence, les bénéfices qu'ils prétendent atteindre pour les commerçants sont à peine réalisables même dans des entreprises bien établies. Ainsi, vous ne devez pas tomber dans l'appât et effectuer des dépôts auprès de l'entreprise. Une fois que vous avez investi ne serait-ce qu'un seul centime, alors considérez que toute affaire entre vous et eux est terminée.

Ils finiront par vous refuser l'accès aux services qu'ils proposent ou même à couper toute communication avec vous. White FX ne semble avoir aucune preuve d'activités commerciales en cours sur la plate-forme. Par conséquent, ils peuvent atteindre des rendements négatifs et de telles informations ne sont pas bienvenues aux yeux des commerçants potentiels. De plus, des données commerciales antérieures d'au moins trois mois ou plus devraient vous aider à obtenir les rendements que vous attendez.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Sécurité des fonds blancs de change 

White FX ne garantit aucune sécurité des fonds, et non seulement vos fonds sont en danger, mais les données personnelles peuvent également tomber entre de mauvaises mains. Par conséquent, la sécurité de votre argent devrait être une priorité absolue dans toute entité d'investissement. La société expose de nombreux drapeaux rouges qui devraient être un avertissement clair que votre argent n'est pas en sécurité.

White FX ne teste pas le logiciel avant d'investir votre argent durement gagné dans l'entreprise. Ils ne disposent pas d'un compte démo qui vous permet de vous familiariser avec leur fonctionnement. Ils ne comportent aucune preuve de transaction pour prouver que les commerçants peuvent effectuer rapidement des transactions sur la plate-forme. En conséquence, les seuls bénéficiaires probables sont les personnes méconnues derrière l'entreprise.

En outre, ils pourraient finir par garder votre argent dans des comptes personnels pendant que vous attendez des bénéfices qui ne vous seront jamais atteints. Ils ne révèlent aucune donnée bancaire qui aide à affirmer que votre argent est réellement en sécurité. White FX n'a ​​pas un style d'opération approprié sur lequel vous pouvez compter et ils ne semblent être qu'après les fonds que vous déposez.

Dépôt et retraits

White Fx promet aux clients des montants de dépôt flexibles. Cependant, le montant minimum d'échange est inconnu. De plus, ils n'expliquent aucune méthode appropriée que vous pouvez utiliser pour approvisionner votre compte. Vous devriez donc opter pour l'option de crédit/débit car elle permet une rétrofacturation jusqu'à 540 jours. Les transactions par virement bancaire et crypto-monnaie sont irréversibles, et une fois que vous avez effectué un dépôt, vous ne pouvez plus revenir en arrière.

White FX n'a ​​aucune preuve de retraits réussis effectués par les clients. Ils trouveront des moyens de conserver vos fonds tout en vous exhortant à attendre des retours mystérieux, comme tout autre système pyramidal. Cependant, vous devriez toujours avoir des retraits instantanés ou rapides sur demande. Le courtier louche ne révèle pas combien de temps il faut pour avoir vos fonds, et la société n'est pas fiable. De plus, si les services qu'ils rendent ne vous plaisent pas, ils n'ont pas de politique de remboursement.

Assistance client White FX

White FX dispose d'une adresse de localisation qui relie 3 KING Fisher Gardens, Long Bennington, Newark, Royaume-Uni NG235GN. Cependant, lors de nos recherches, il s'avère que l'adresse ne correspond pas à l'entreprise. Ils disposent d'un contact WhatsApp; cependant, il n'est accessible qu'aux commerçants premium. Les services d'assistance sont disponibles sept jours sur sept à des heures précises.

L'entreprise a une adresse e-mail que vous pouvez utiliser pour lui écrire. Ils n'ont pas de contact téléphonique et les escrocs couperont toute communication avec vous une fois qu'ils auront vos fonds. En conséquence, un support client fonctionnel aide à gagner plus de confiance entre vous et l'entreprise. En outre, il aide à fournir une interface conviviale pour le client. Ils disposent d'une section de chat en direct, mais il n'y a aucune certitude que vous recevrez des commentaires sur vos requêtes.

Statut de la réglementation du FX blanc

White FX ne tombe sous le radar d'aucun régulateur et génère illégalement des fonds auprès du public. De plus, dans la plupart des pays, il est illégal d'offrir des services commerciaux sans suivre les directives commerciales obligatoires. Les entreprises non réglementées ne durent pas longtemps sur le marché et disparaissent facilement avec tout votre argent. Les fondateurs de White FX et l'équipe d'employés risquent de faire face à des accusations criminelles pour leurs opérations illégales.

Ainsi, ils cachent des données personnelles pour éviter tout traçage par les forces de l'ordre. Par conséquent, vous devriez considérer ces courtiers forex réglementés pour des investissements transparents judicieux. Vous pouvez facilement trouver et vérifier les informations réglementaires dont ils disposent. White FX peut aller à l'encontre des directives commerciales comme il le souhaite et vos fonds sont en danger.

Verdict final

White FX prétend avoir remporté divers prix qui n'existent pas dans le monde du trading. De plus, vous devez faire attention à ne pas tomber dans le piège de leurs stratégies marketing. Une fois que vous avez effectué un dépôt, vous ne profiterez que des personnes anonymes derrière l'entreprise.

Par conséquent, vous devez choisir ces courtiers en crypto pour une expérience commerciale agréable. Ils adhèrent aux directives commerciales et vous pouvez facilement compter sur eux pour de bons profits. Rien de ce que Whitetzfx.com fait ou promet aux clients n'a de sens.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

White FX Review: Whitetzfx.com A Shady Broker

White FX Review
  • Fund Safety
  • Contact Details and Customer Support
  • Regulation
0.7

Summary

White FX does not fall under the radar of any regulator, and they are illegally generating funds from the public. Moreover, in most countries, it is illegal to offer trading services without mandatory following trade guidelines.

White FX is an offshore broker that aims to bring trading to the masses, and you can invest liquidity from top banks. The company guarantees tight spreads from 0.0 pips, and they promise a sustainable trade environment.

White FX Review, White FX Company

Accordingly, they claim that the platform is user-friendly. White FX that through customer loyalty they attest to pleasing returns. However, you should always check on several factors before investing your money in any platform. Thus as you read this unbiased review, we highlight several red flags and why you should not count on them.

Meanwhile, you can consider these reliable crypto brokers for sensible returns. Through tried and tested traits that they apply, you will be capable of benefiting from the trading world. White FX, just like every other fraudulent scheme, promises you massive returns, but how they attain the same results entails some sort of opacity.

White FX platform has a poor outline, and they omit a lot of important data that is of benefit to traders. Also, no trader with experience would waste a single dime with the company, and you should do the same as well. The companies main mission is to connect opportunities that occur in the daily market.

Whitetzfx.com Review

Whitetzfx.com assures you of profits how you desire despite the high volatility in the market. Accordingly, they do not seem to have risk management measures such as stop-loss to profit, which should protect you from sudden market shifts. Also, they showcase a low level of transparency, and you can hardly tell how the software operates. Automatic trading is preferable to humans since they do not hold emotions while trading.

Consequently, you should be cautious not to end up purchasing the wrong trading tools. White Fx assures its customers of professional support in making trade decisions. Moreover, you risk trusting directions from people who hardly know how the trading world operates. Additionally, the founders and team of employees information are hidden, raising more doubts about their services. Scammers maintain anonymity because they end up opening clone companies and making several attempts to trick all your funds.

White FX promises its customers a solution to meet your needs, and they guarantee more than 100 tradeable assets and do not limit your trade access. They do not have any desk dealing hence they assure you of no requotes. The company also offers crypto trading and stocks, and they claim to have benefited more than 13,000 traders.

How Whitezfx.com Operates

Whitezfx.com does not have a suitable style for operation, and they claim to work with a team of almost 30 professionals. Also, they claim that the software is capable of fast trade executions, but the people behind the company and the style of operation are mysterious. The company shows similar traits that resemble that of scammers. Thus, they will not operate in any different way.

Whitetzfx.com Review, Whitetzfx.com Features

White FX promises its customers a bonus of up to 65%. However, the same rewards are not withdrawable without completing certain targets. Accordingly, the profits they claim to attain for traders are barely attainable even under well-established companies. Thus you should not fall for the bait and make any deposits with the company. Once you invest even a single dime, then consider any business between you and them over.

They will end up denying you access to the services they offer or even cutting of any communications with you. White FX does not seem to have any evidence of trade activities ongoing in the platform. Consequently, they may be attaining negative returns, and such information is not welcoming in the eyes of potential traders. In addition, past trade data for at least three months or more should assist in attaining the returns you expect.

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

White FX Funds Safety 

White FX does not guarantee any safety of funds, and not only are your funds at risk, but personal data may also fall into the wrong hands. Therefore the safety of your money should be a top priority in any investment entity. The company exposes numerous red flags that should be a straight warning your money is not safe.

White FX does not test the software before investing your hard-earned money in the company. They do not feature a demo account that lets you familiarize yourself with how they function. They do not feature any transactions evidence to prove that traders can swiftly transact on the platform. Accordingly, the only likely beneficiaries are the unsung people behind the company.

Also, they might end up keeping your money in personal accounts while you wait for profits that will never come your way. They do not reveal any banking data that helps in affirming your money is actually in safety. White FX does not have a suitable style of operation that you can count on and they only seem to be after the funds you deposit.

Deposit and WIthdrawals

White Fx promises customers flexible deposit amounts. However, the minimum trade amount is unknown. Also, they do not explain any suitable methods that you can use to fund your account. So you should opt to go for the credit/debit option since they allow a chargeback of up to 540 days. Wire transfer and cryptocurrency transactions are irreversible, and once you make a deposit, there is no turning back.

White FX does not have any evidence of successful withdrawals made by customers. They will find ways to hold onto your funds while they urge you to wait for mysterious returns, just like any other pyramid scheme. However, you should always have instant or fast withdrawals upon request. The shady broker does not reveal how long it takes to have your funds, and the company is unreliable. Furthermore, if the services they render do not please you, they do not have a refund policy.

White FX Customer Support

White FX features a location address that links to 3 KIng  Fisher Gardens, Long Bennington, Newark, United Kingdom NG235GN. However, during our research, it turns out the address does not correlate with the company. They feature WhatsApp contact; however, it is only accessible to premium traders. The support services are available seven days thorough during specific hours.

The company has an email address that you can use to write to them. They do not have telephone contact, and scammers will cut off any communications with you once they have your funds. Accordingly, working customer support helps in earning more trust between you and the company. Also, it assists in delivering a customer-friendly interface. They feature a live chat section, but there is no certainty that you will receive any feedback on your queries.

White FX Regulation Status

White FX does not fall under the radar of any regulator, and they are illegally generating funds from the public. Moreover, in most countries, it is illegal to offer trading services without mandatory following trade guidelines. Unregulated companies do not last long in the market, and they easily disappear with all your money. White FX founders and the team of employees risk facing criminal charges for their illegal operations.

Thus they hide personal details to avoid any tracking by the law enforcers. Therefore you should consider these regulated forex brokers for sensible transparent investments. You can easily find and verify the regulation information that they avail. White FX might go against trade guidelines as they want and your funds are at risk.

Final Verdict

White FX claims to have won various awards that do not exist in the trading world. Moreover, you ought to be cautious not to fall for their marketing strategies. Once you make any deposit, you will only be profiting from the anonymous people behind the company.

Hence you should choose these crypto brokers for a pleasing trade experience. They adhere to trade guidelines, and you can easily count on them for good profits. Nothing Whitetzfx.com does or promises customers makes any sense.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *