Win ICoin Review: Consultez l'avertissement CONSOB

Gagnez ICoin Review
  • Conformité et assistance
  • Sécurité des dépôts
  • Trading Platform
  • Expérience utilisateur
0.9

Résumé

Win ICoin prétend offrir la meilleure plateforme de trading forex du secteur. Des dizaines de membres crient au scandale après que la plateforme a bloqué l'accès au compte. Voici la critique transparente de winicoin.com

Win ICoin est la dernière escroquerie d'investissement forex avec un barrage de fausses allégations réglementaires. Les régulateurs ont commencé à émettre des avertissements concernant l'engagement avec winicoin.com. Ceux qui ont ouvert des comptes regrettent maintenant la décision. Il devient clair que la plateforme bloque toutes les tentatives de retrait. WinICoin essaie également d'attirer les investisseurs dans le monde de la cryptographie en offrant leurs pièces. Voici ce que vous devez savoir en clair GAGNEZ LA REVUE ICOIN.

Remarque : lors de la négociation de le marché des changes, vous devez utiliser les meilleurs outils de l'industrie. Ce sont des robots de trading abordables qui vous aident à renforcer votre confiance lors de vos transactions. Les experts et la communauté l'utilisent pour garder une longueur d'avance.

À propos de Win ICoin

Sur la page à propos de nous, Win ICoin prétend offrir plus d'opportunités de trading. La plateforme se vante d'avoir plus de 150 instruments de trading différents. Nous avons une plateforme prétendant être innovante dans tous les aspects de l'investissement et du trading.

Examen de Win ICoin: avantages et inconvénients

Une fois que vous avez atterri sur la page d'accueil, vous constatez que la plate-forme n'est pas ce à quoi vous vous attendez. Il y a beaucoup d'informations manquantes concernant l'aspect critique du trading. Par exemple, il n'y a pas de cotation sur les spreads pour ces actifs de trading.

Dès le départ, nous pouvons dire que les personnes derrière ont une certaine expérience du trading. Certaines des fonctionnalités sont attrayantes, telles que l'effet de levier maximal acceptable. D'autres fonctionnalités nous font remettre en question tous les aspects de la plateforme.

Il s'agit notamment des réclamations d'offrir une assurance-dépôts et une garantie pour protéger les dépôts. Malheureusement, la plupart des membres actuels sont confrontés à l'incertitude car la plateforme ne tient pas ces promesses. De plus, la récolte actuelle de membres n'a pas accès à leurs fonds.

Nous devrions blâmer la plate-forme car elle ne contacte même pas les membres pour expliquer pourquoi. Lorsque les membres essaient de nous contacter, la plateforme se déplace rapidement pour supprimer leurs comptes. Bientôt, les membres ayant des dépôts importants n'auront plus accès aux fonds.

Il y a plus qu'il n'y paraît avec la plateforme de trading attrayante. Malheureusement, même les avantages supplémentaires de la plateforme sont des pièges bien tendus. La plateforme veut arnaquer les investisseurs avant de fermer.

Les experts recommandent de faire des recherches sur une plateforme avant de s'engager. Essayez de découvrir ce qui rend la plateforme idéale pour votre trading. Contactez la communauté commerciale concernant l'expérience des commerçants sur la plateforme.

Vous pouvez également nous contacter et demander un examen de la plateforme en votre nom. Nous serions heureux d'obliger.

Les comptes gagnent ICoin

Win ICoin propose trois types de comptes distincts aux investisseurs. Ceux-ci incluent Start, Progressive et Premium. Chacun de ces comptes est livré avec un ensemble de fonctionnalités différent. En conséquence, la plateforme cible toutes les catégories d'investisseurs, des débutants aux experts.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Voici un examen plus approfondi de chacun de ces comptes ;

Démarrer

La plate-forme affirme qu'elle est la meilleure pour les investisseurs débutants et les commerçants pour le compte de départ. Vous devez approvisionner le compte avec un minimum de 5,000 1 $. Le compte est livré avec un effet de levier maximum de 20:XNUMX et un style de trading à exécution instantanée.

Progressive

Considéré comme le compte du commerçant le plus qualifié, vous devez effectuer un dépôt minimum de 10,000 1 $. L'effet de levier fixé est de 50:XNUMX, les investisseurs obtenant une promesse d'assurance des dépôts. Malheureusement, il n'y a pas de cotation sur les spreads disponibles pour les instruments de trading.

Premium

C'est le compte le plus exclusif avec des investisseurs ciblant des experts et des comptes institutionnels. Vous devez effectuer un dépôt minimum de 20,000 1 $ pour commencer. L'effet de levier est de 100:XNUMX, les membres obtenant des métaux crypto et forex pour les instruments de trading.

Types de compte Gagnez ICoin

Fonctionnalités du compte

L'un des problèmes critiques que nous devons mentionner est l'exigence de dépôt insensée. L'industrie fixe à 250 € le dépôt minimum acceptable. Il existe même des plates-formes réglementées qui demandent aussi peu que 1 $.

Un autre problème avec la plate-forme est les fonctionnalités de trading muettes pour les actifs forex. En tant que commerçant, vous aimeriez savoir dans quoi vous vous embarquez. Par exemple, les instruments ont besoin de cotations sur les types d'exécution d'ordres et les spreads.

Pour le commerçant sur winicoin.com, vous devez vous inscrire à l'aveuglette. Le seul fait intéressant est l'utilisation d'un effet de levier suffisant. Dans le monde du forex, les régulateurs placent 1:100 comme effet de levier maximum acceptable pour les actifs.

Il n'y a pas de compte de démonstration que les membres peuvent utiliser pour essayer et tester les résultats de la plateforme. Et cela soulève d'autres questions. Toute plateforme de trading légitime devrait proposer un compte de démonstration intégré au terminal de trading.

En parlant de terminaux de trading, la plateforme utilise une plateforme de trading sur mesure. Les experts recommandent d'utiliser des plateformes de trading établies telles que MT4, MT5 et SIRIX. Cependant, les plateformes de trading sur mesure sont souvent instables.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Win ICoin ?

Vos fonds sont loin d'être sûr, avec une plate-forme qui ne parvient pas à séparer les comptes. De plus, la plateforme n'offre aucune couverture de sécurité légitime pour protéger les investisseurs. Par exemple, il n'y a pas de protection DDoS ou de cryptage SSL pour se protéger contre les attaques de tiers.

Le propriétaire de la plateforme détient tous les fonds sur un seul compte. Par conséquent, il est risqué que le propriétaire décide de fermer la plateforme. Malheureusement, il n'y a personne pour protéger les membres dans un tel scénario sans aucune surveillance réglementaire.

WinICoin n'offre pas non plus de couverture d'assurance pour les dépôts effectués par les clients. Bien qu'ils le prétendent dans leur fonctionnalité de compte, ce n'est pas le cas. En conséquence, la plupart des commerçants n'ont pas réussi à récupérer un centime même après avoir un solde substantiel.

La plateforme ne parvient pas non plus à déposer le montant requis auprès des régulateurs pour démarrer une activité commerciale. Ces fonds sont ce que les régulateurs utilisent pour garantir la sécurité des clients. En cas de faillite ou d'insolvabilité, aucun membre ne recevra de compensation.

Avertissement du régulateur CONSOB Win ICoin

Actifs et instruments de trading Win ICoin

La plateforme ne propose que deux actifs de trading, les matières premières et la crypto. Les matières premières vues sur tous les comptes sont les métaux. Il n'y a pas de trading forex en termes de forex réel. Ainsi, les membres ne peuvent pas répartir les risques avec des actifs forex tels que des paires majeures et mineures.

La crypto-monnaie est un marché volatil, il est donc logique d'y investir. La plate-forme utilise quelques actifs cryptographiques connus. Ceux-ci incluent Bitcoin, DOGE, Ethereum, Litecoin et Ripple. La plate-forme associe ces pièces les unes aux autres.

Les indices et le trading d'actions sont absents de la plateforme. Et cela empêche les investisseurs de répartir leurs risques. Nous pensons que la plate-forme n'a pas été à la hauteur des instruments de trading disponibles. Les investisseurs et les commerçants doivent disposer d'un barrage d'actifs commerciaux.

Détenteur d'entreprise Win ICoin

Personne ne connaît le véritable propriétaire ou la société mère qui exploite la plateforme. Et cela rend l'investissement avec la plate-forme difficile à vendre pour nous. Nous ne nous livrons pas aux plateformes anonymes et ne le recommanderons pas.

Il n'y a aucun moyen de récupérer des fonds d'une telle plateforme. Ceux qui embauchent des agents de recouvrement finissent par perdre plus de fonds. Ces agents n'ont pas le pouvoir de geler les comptes bancaires appartenant à la plateforme.

Relation client et accompagnement

Après avoir déposé des fonds, toutes les voies de communication sont bloquées par la plateforme. Cependant, avant cela, la plateforme enverra quelques e-mails et tentera de vous convaincre de déposer. Dans certains cas, la plateforme vous appellera même.

Témoignage client Gagnez ICoin

Les fonds sont-ils en sécurité avec winicoin.com ? NON

Des centaines de clients crient au scandale après que la plateforme a bloqué le retrait. Ces clients expriment leur colère sur les réseaux sociaux et les forums de trading. C'est triste de voir certains membres qui ont perdu plus de 10,000 XNUMX $ avec la plateforme.

Mot de la fin winicoin.com

Veuillez rester à l'écart de wincoin.com

PS : Le trading Forex nécessite des décisions intelligentes de la part de robots de trading forex fiables. C'est la meilleure façon d'apprendre comment trader dans le monde des changes.

Laissez un commentaire ou envoyez-nous un e-mail pour toute question.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Win ICoin Review: Check out the CONSOB Warning

Win ICoin Review
  • Compliance and Support
  • Deposit Safety
  • Trading Platform
  • User Experience
0.9

Summary

Win ICoin claims to offer the best forex trading platform the industry provides. Dozens of members are crying foul after the platform blocked account access. Here’s the transparent winicoin.com review

Win ICoin is the latest forex investment scam with a barrage of false regulatory claims. Regulators have started issuing warnings regarding engaging with winicoin.com. Those who opened accounts now regret the decision. It’s becoming clear that the platform blocks all withdrawal attempts. WinICoin also tries to lure investors into the Crypto world by offering their coins. Here’s what you need to know in our clear WIN ICOIN REVIEW.

Note: When trading in the forex market, you need to use the industry’s best tools. These are affordable trading robots that help boost your confidence while trading. Experts and the community use it to stay ahead of the pack.

About Win ICoin

On the about us page, Win ICoin claims to provide more trading opportunities. The platform boasts of having over 150 different trading instruments. We have a platform claiming to be innovative in every aspect of investing and trading.

Win ICoin Review: Pros and Cons

Once you land on the homepage, you find that the platform is not what you would expect. There’s a lot of missing information regarding the critical aspect of trading. For example, there’s no quote on spreads for these trading assets.

From the word go, we can tell that the people behind it have some trading experience. Some of the features are enticing, such as the maximum acceptable leverage. Other features make us question every aspect of the platform.

These include claims of offering deposit insurance and guarantee to protect deposits. Unfortunately, most current members face uncertainty as the platform fails to meet these promises. In addition, the current crop of members doesn’t have access to their funds.

We should blame the platform as it doesn’t even contact members to explain why. When members try to reach out, the platform moves quickly to delete their accounts. Soon, those members with large deposits will have no access to funds.

There’s more than meets the eye with the enticing trading platform. Unfortunately, even the platform’s additional benefits are well-laid traps. The platform wants to rip off investors before shutting down.

Experts recommend researching on a platform before committing yourself. Try and find out what makes the platform ideal for your trading. Reach out to the trading community regarding traders’ experience on the platform.

You can also reach out to us and request a review of the platform on your behalf. We would be happy to oblige.

Accounts Win ICoin

Win ICoin provides three distinctive account types to investors. These include Start, Progressive, and Premium. Each of these accounts comes with a different set of features. As a result, the platform targets all classes of investors, from beginners to experts.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

Here’s a closer look at each of these accounts;

Start

The platform claims it’s the best for beginner investors and traders for the start account. You have to fund the account with a minimum of $5,000. The account comes with a maximum leverage of 1:20 and an instant execution style of trading.

Progressive

Seen as the account for the more skilled trader, you have to make a minimum deposit of$10,000. The set leverage is 1:50, with investors getting a promise of deposit insurance. Unfortunately, there’s no quote on spreads available for the trading instruments.

Premium

It’s the most exclusive account with investors targeting experts and institutional accounts. You have to make a minimum deposit of $20,000 to get started. The leverage is 1:100, with members getting crypto and forex metals for trading instruments.

Account Types Win ICoin

Account features

One of the critical issues we have to mention is the insane deposit requirement. The industry sets €$250 as the acceptable minimum deposit. There are even regulated platforms that ask for as low as $1.

Another issue with the platform is the mute trading features for forex assets. As a trader, you would like to know what you’re getting into. For example, instruments need quotes on order execution types and spreads.

For the trader on winicoin.com, you have to sign up blindly. The only interesting fact is the use of sufficient leverage. In the forex world, regulators put 1:100 as the maximum acceptable leverage for assets.

There are no demo account members can use to try and test the platform’s results. And this gives rise to more questions. Any legit trading platform should offer a demo account integrated with the trading terminal.

Speaking of trading terminals, the platform uses a custom-made trading platform. Experts recommend using established trading platforms such as MT4, MT5, and SIRIX. However, custom-built trading platforms are often unstable.

Are funds safe with Win ICoin?

Your funds are far from safe, with a platform failing to segregate accounts. In addition, the platform doesn’t offer any legit security cover to protect investors. For example, there’s no DDoS protection or SSL encryption to protect against third-party attacks.

The platform’s owner holds all funds in a single account. Therefore, it’s risky that the owner may decide to shut down the platform. Unfortunately, there’s no one to protect members in such a scenario without any regulatory oversight.

WinICoin also fails to offer insurance cover for deposits made by clients. Despite claiming so in their account feature, it’s not the case. As a result, most traders failed to get back a penny even after having a substantial balance.

The platform also fails to deposit the required amount with regulators to start a trading business. These funds are what regulators use to guarantee safety for clients. In bankruptcy or insolvency, no member will get any compensation.

CONSOB Regulator Warning Win ICoin

Assets and trading instruments Win ICoin

The platform only offers two trading assets, commodities and crypto. The commodities seen on all accounts are metals. There’s no forex trading in terms of actual forex. So members don’t get to spread risks with forex assets such as major and minor pairs.

Cryptocurrency is a volatile market, making sense to invest in it. The platform avails a few known crypto assets. These include Bitcoin, DOGE, Ethereum, Litecoin, and Ripple. The platform pairs these coins against each other.

Indices and stock trading are missing from the platform. And that limits investors from spreading their risks. We feel that the platform fell short regarding available trading instruments. Investors and traders need to have a barrage of trading assets.

Business holder Win ICoin

No one knows the actual owner or parent company that operates the platform. And that makes investing with the platform a hard sell for us. We don’t indulge in anonymous platforms and won’t recommend it.

There’s no way of recovering funds from such a platform. Those who hire recovery agents end up losing more funds. These agents don’t have the power to freeze bank accounts belonging to the platform.

Client contact and support

After depositing funds, all communication avenues get blocked by the platform. However, before that, the platform will send a few emails and attempt to convince you to deposit. In some cases, the platform will even call you.

Client Testimony Win ICoin

Are funds safe with winicoin.com? NO

Hundreds of clients are crying foul after the platform blocked withdrawal. These clients vent their anger on social media and trading forums. It’s sad to see some members who lost over $10,000 with the platform.

Closing remarks winicoin.com

Please stay away from wincoin.com

PS: Forex trading requires smart decisions from reliable forex trading robots. It’s the best way to learn how to trade in the forex world.

Do leave a comment or email us with any queries.

Leave a Reply

Your email address will not be published.