Wirexinvest Review: il ne répond pas à ses attentes

Wirexinvest Review, Wirexinvest Company
Examen de Wirexinvest
  • Sécurité des fonds
  • Assistance client
  • Commentaires des clients
  • Règlement
0.8

En résumé

Wirexinvest est une entreprise qui prétend offrir à ses clients, des outils de trading de premier ordre, des ressources pédagogiques et un moyen simple de générer des revenus. La société agit cependant de manière louche et ne parvient pas à inspirer confiance dans ce qu'elle propose. Essayez d'investir avec les meilleurs courtiers de trading forex du marché pour profiter de véritables rendements.

Wirexinvest est une société qui promet aux investisseurs de pouvoir commencer à négocier avec eux. Vous améliorerez prétendument vos compétences en trading à mesure que vous développez votre portefeuille. Tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir un compte avec eux.

Les traders experts qui découvrent ce site Web ne perdront pas leur temps précieux. Il est simplement conçu et le manque d'informations adéquates montre qu'il ne s'agit pas de la meilleure entité du marché. Vous pouvez trader le Forex, les indices, les CFD et les matières premières.

Wirexinvest affirme que sa plate-forme est sécurisée et moderne. Ils assurent à leurs clients la capacité de négocier avec facilité et efficacité. Il dispose également d'un compte de démonstration gratuit que les investisseurs peuvent utiliser pour se familiariser avec le trading.

Wirexinvest Review, Wirexinvest Company

De plus, la firme douteuse déclare également qu'elle a des articles et des tutoriels détaillés. En outre, vous pouvez également rejoindre leurs séminaires locaux et webinaires en ligne. Malheureusement, le problème est que nous ne connaissons pas la qualité des informations pour les accepter.

Les fraudeurs utilisent généralement des offres attractives pour convaincre les clients. Cependant, c'est décourageant au final car ils n'ont rien à offrir. Il affirme également que chaque commerçant se voit attribuer un gestionnaire de compte. Leurs déclarations ne sont pas vérifiables et nous exhortons les investisseurs à rechercher de meilleures entités.

Critique de Wirexinvest.com

Wirexinvest met en évidence certains des avantages dont ses clients bénéficieront. Les ordres seraient exécutés à une vitesse élevée. Ils ont également des spreads serrés, de multiples outils de trading avancés et des mesures de protection à haut risque.

Le courtier assure à ses clients qu'ils n'ont pas besoin d'être expérimentés pour produire ces rendements. Vous pouvez rejoindre et bénéficier comme les autres. De plus, l'entreprise garantit qu'elle envoie plusieurs stratégies à ses clients.

Les investisseurs gagneront chaque fois que les gestionnaires de stratégie en profiteront. La question de savoir si vous perdez pendant qu'ils perdent se pose. Le trading n'est pas toujours rentable. Les devises sont volatiles et imprévisibles, il est donc difficile de connaître les récompenses que vous allez générer.

Cette entreprise suspecte garantit cependant aux investisseurs qu'ils contrôlent totalement leurs fonds. L'activité d'investissement doit être prise au sérieux. Vous devez faire attention à la sécurité de votre argent. Ne vous contentez pas de croire le courtier.

Assurez-vous de faire des recherches approfondies pour voir si une entité est légitime. Investissez avec des sociétés de trading forex réglementées qui sont fiables. Votre sécurité financière doit passer en premier. Essayez ces meilleurs courtiers de trading forex qui ont une histoire prouvée dans l'industrie.

Conditions de négociation de Wirexinvest

La société propose à ses clients la populaire interface de trading MT4. Les avantages de ce logiciel sont nombreux. Il est livré avec plusieurs outils de trading, EA et vous pouvez également négocier automatiquement, il existe également des signaux de trading. Le courtier propose un spread de 1.2 pips pour la paire de devises EURUSD, ce qui est inapproprié et faible.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

En termes de levier financier, les investisseurs bénéficieront d'un plafond de 1:50. C'est au-delà de ce que la FCA permet (1h30). Cela prouve que l'entité fonctionne de son propre chef. Bien qu'ils aient le MetaTrader, cela ne change pas le fait que vous traitez avec une entité offshore.

Retrait et dépôts

Wirexinvest accepterait des fonds via UnionPay, MasterCard, Visa et virement bancaire. L'entité fournit quatre comptes d'investissement à ses clients. Le montant minimum que vous pouvez déposer est de 500 $, ce qui est au-delà de la norme du marché.

Cependant, selon la méthode que vous utilisez pour encaisser les fonds, le montant varie. 250 GBP / EUR est le montant le moins élevé que vous puissiez déposer en utilisant l'option carte de crédit. Pour le virement bancaire, le montant le moins élevé est de 3000 EUR / GBP.

Wirexinvest Scam Review, Caractéristiques de Wirexinvest

Ce n'est pas tous les jours que vous rencontrez des exigences aussi étranges, sauf si vous avez affaire à des fraudeurs. La période d'inactivité commence à compter à partir de 6 mois. Vous devrez payer des frais de 10% chaque mois. Les frais de forme en pourcentage sont exploiteurs pour les investisseurs.

De plus, vous devez être patient avec Wirexinvest. La demande de retrait sera traitée dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables. Le montant le moins élevé à retirer par virement bancaire est de 3000 EURGBP. L'entité offre également des fonds non déposés.

Gardez à l'esprit que l'argent appartient à l'entreprise. De plus, la surveillance financière du Royaume-Uni ne permet pas aux entreprises d'offrir une offre aussi lucrative. De plus, dans la politique des termes et conditions de l'entreprise, ils ne divulguent pas les exigences de retrait de ces bonus.

Coordonnées de Wirexinvest

Le support client de Wirexinvest est joignable par e-mail ou par téléphone. L'adresse du bureau de la société serait au 9TH Floor Cheapside, Londres, Royaume-Uni, EC2V 6DN. Cependant, avec la caractéristique que cette entreprise a mise en valeur, il s'agit d'une adresse générée aléatoirement.

C'est une entité offshore qui n'a pas l'intention de fournir de meilleurs services aux commerçants. L'équipe de support client de cette entreprise est décrite comme réactive. Cependant, nous doutons fortement qu'une équipe soit impliquée. Cela ressemble à un cerveau d'un seul individu.

Wirexinvest coupera toute communication avec ses clients une fois qu'ils recevront des fonds. Votre tentative de poursuivre votre argent sera vaine. Ils vous traiteront de manière non professionnelle et vous ne pouvez rien y faire.

Recherchez les témoignages de leurs anciens clients. Si l'entreprise n'est pas réputée, il ne sera pas sage de tester les eaux. Donnez la priorité et assurez-vous que votre sécurité et votre expérience ne seront pas excellentes. Installez-vous avec les meilleurs courtiers de l'industrie.

Statut réglementaire

La société prétend qu'elle est située au Royaume-Uni. Cependant, ils ne figurent pas dans la base de données de la Financial Conduct Authority (FCA). Cela fait de l'entreprise un stratagème illégal qui va à l'encontre des directives établies.

La plateforme est à la recherche d'investisseurs au Royaume-Uni. Il est donc important que les commerçants soient enthousiastes et boycottent leurs services. Par exemple, vous n'aimerez pas être indemnisé une fois que Wirexinvest aura quitté le marché.

La FCA veille à ce que les clients soient indemnisés en cas de faillite d'un courtier. En outre, une entité doit déposer un montant de 730K EUR avant de démarrer son entreprise. Wirexinvest étant une arnaque ne peut pas se permettre un tel montant.

De plus, ce courtier ne rend pas compte de ses activités quotidiennes au chien de garde financier. Par conséquent, votre argent est plus à risque d'être utilisé à des fins cupides des fraudeurs. Les fonds que vous déposez iront directement dans les poches des fraudeurs.

Le commerce avec des sociétés agréées vous évitera beaucoup de problèmes. Vous investirez judicieusement et vous pourrez également dormir paisiblement. Il ne faudra que quelques secondes pour vérifier si un courtier est réglementé.

Le domaine Insight

Wirexinvest.com est une société enregistrée par Own Registrar Inc. L'enregistrement a eu lieu en décembre 2020. La plateforme prévoit d'être dans l'industrie pour une période d'un an seulement. Vous ne devriez pas mettre vos espoirs au sommet avec une entreprise qui n'a pas d'antécédents commerciaux. De plus, le classement mondial Alexa de la firme est très bas. Nous ne connaissons pas non plus la situation géographique de leur public. Cependant, nous soupçonnons que l'arnaque cible les citoyens du Royaume-Uni.

Verdict final

Wirexinvest négocie plusieurs actifs. Cependant, il n'y a rien d'unique qui vient avec le commerce avec cette entité. Le capital initial que vous devez déposer est très élevé. De plus, leur emplacement réel est inconnu. Investir dans ce programme ne fera que laisser une brèche dans votre poche.

Investissez avec les meilleurs courtiers de trading forex autorisés qui sont transparents. Les activités financières de cette entreprise sont rapportées quotidiennement aux observateurs financiers. De plus, l'expérience de leurs clients est la principale priorité des entreprises.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Wirexinvest Review: It Fails on its Expectations

Wirexinvest Review, Wirexinvest Company
Wirexinvest Review
  • Fund Safety
  • Customer Suppport
  • Client Feedback
  • Regulation
0.8

Summary

Wirexinvest is a company that claims to offer its clients, top-notch trading tools, educational resources and an easy way to make income. The company however acts shady and fails to inspire confidence in what they offer. Try investing with the top forex trading brokers in the market to  enjoy genuine returns.

Wirexinvest is a company that promises investors they can start trading with them. You will allegedly boost your trading skills as you grow your portfolio. All you have to do is to open an account with them.

Expert traders who come across this website will not waste their valuable time. It is simply designed and the lack of adequate information shows that this is not the best entity in the market. You can trade Forex, indices, CFDs, and Commodities.

Wirexinvest claims that its platform is secure and modern built. They assure their customer the ability to trade with ease and efficiency. It also has a free demo account that investors can use to familiarize themselves with the trading.

Wirexinvest Review, Wirexinvest Company

Moreover, the shady firm also states it has articles and detailed tutorials. Furthermore, you can also join their local seminars and online webinars. Sadly, the problem is that we do not know the quality of information to accept them.

Scammers usually use attractive deals to win over clients. However, it is disheartening in the end because they have nothing to offer. It also claims that each trader is assigned an account manager. Their statements are not verifiable and we urge investors to look for better entities.

Wirexinvest.com Review

Wirexinvest highlights some of the benefits that their customers will enjoy. Orders are allegedly executed at a high speed. They also have tight spreads, multiple advanced trading tools, and high-risk protection measures.

The broker assures their clients that they do not need to be experienced to yield these returns. You can join and benefit like the rest. Moreover, the company guarantees that it sends multiple strategies to its clients.

Investors will earn whenever the strategy managers profits. The question of whether you lose while they lose arises. Trading is not always profitable. The currencies are volatile and unpredictable it is therefore hard to know the rewards that you are going to generate.

The suspicious venture however assures investors that they are in complete control of their funds. Investment activity should be taken seriously. You should watch out for the safety of your money. Do not just take the word of the broker.

Ensure that you research thoroughly to see if an entity is legit. Invest with regulated forex trading companies that are reliable. Your money safety should come first. Try these top forex trading brokers that have a proven history in the industry.

Trading Conditions of Wirexinvest

The company is offering the popular MT4 trading interface to its clients. The benefits of this software are many. It comes with several trading tools, EA and you can also trade automatically, there are also trading signals. The broker offers a spread of 1.2 pips for the EURUSD currency pair which is unsuitable and low.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

In terms of their leverage investors will enjoy a cap of 1:50. It is beyond what the FCA permits (1:30). This proves that the entity is operating on its own accord. Despite them having the MetaTrader it does not change the fact that you are dealing with an offshore entity.

Withdrawal and Deposits

Wirexinvest allegedly accepts funds via UnionPay, MasterCard, Visa and Wire Transfer. The entity provides four investment accounts to its clients. The least amount that you can deposit is $500 which is beyond the market standard.

However, depending on the method that you use to cash in funds the amount will vary. 250 GBP/EUR is the least amount that you can deposit using the credit card option. For wire transfer, the least amount is 3000 EUR/GBP.

Wirexinvest Scam Review, Wirexinvest Features

It is not every day that you encounter such weird requirements unless you are dealing with fraudsters. The inactivity period starts counting from 6 months. You will need to pay a 10% fee every month. Percentage form charges are exploitive to investors.

Moreover, you must be patient with Wirexinvest. The withdrawal request will be processed within 5 to 10 business days. The least amount to cash out using wire transfer is 3000 EURGBP. The entity is also offering non deposited funds.

Keep in mind that the money belongs to the company. Moreover, the financial watchdog of the UK does not allow firms to offer such lucrative. Additionally, in the terms and condition policy of the company, they do not disclose the requirements of withdrawing these bonuses.

Wirexinvest Contact Details

Wirexinvest customer support can be reached via email or phone. The company office address is allegedly at 9TH Floor Cheapside, London, UK, EC2V 6DN. However, with the characteristic which this firm has showcased, this is a randomly generated address.

It is an offshore entity that has no intention of providing better services to traders. The customer support team of this venture is being portrayed as responsive. However, we highly doubt there is a team involved. This look like a mastermind of a sole individual.

Wirexinvest will cut all communication with their clients once they receive funds. Your attempt to go after your money will be futile. They will treat you unprofessionally and there is nothing you can do about it.

Look for testimonials from their past clients. If the company is not reputable it will be unwise to test the waters. Prioritize and ensure that your safety and experience will not be great. Settle with the best brokers in the industry.

Regulatory Status

The company claims that it is located in the United Kingdom. However, they are not in the database of the Financial Conduct Authority (FCA). This makes the firm an illegal scheme that is operating against the set guidelines.

The platform is eying for investors in the United Kingdom. It is therefore important for traders to be keen and boycott their services. For instance, you will not enjoy being compensated once Wirexinvest exit the market.

The FCA ensures that clients are compensated in case a broker faces bankruptcy. Additionally, an entity must deposit an amount of 730K EUR before starting up its business. Wirexinvest being a scam cannot afford such an amount.

Moreover, this broker does not report their daily activities to the financial watchdog. Hence, your money is at higher risk of being used for the greedy purposes of the scammers. The funds you deposit will go directly into the pockets of the fraudsters.

Trading with licensed companies will save you from much trouble. You will invest wisely and you can also sleepy peacefully. It will only take a few seconds to check whether a broker is regulated.

The Domain Insight

Wirexinvest.com is a company that is registered by Own Registrar Inc. The registration took place in December 2020. The platform plans on being in the industry for a period of one year only. You should not put your hopes high with a venture that does not have a trading history. Furthermore, the Alexa global ranking of the firm is very low. We also do not know the geographical location of their audience. However, we suspect the scam is targeting United Kingdom citizens.

Final Verdict

Wirexinvest is trading several assets. However, there is nothing unique that comes with trading with this entity. The initial capital that you need to deposit is very high. Additionally, their real location is unknown. Investing in this scheme will only leave a dent in your pocket.

Invest with the top licensed forex trading brokers that are transparent. The financial activities of this firm are reported daily to the financial watchdogs. Moreover, the experience of their clients is the main priority of the companies.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *