Revue du marché mondial des changes : Worldfxmarket.com, un courtier désespéré

  • Logiciels
  • Support client
  • Sécurité des fonds
0.5

World FX Market est une plateforme de trading en ligne qui vise à offrir diverses opportunités d'investissement. La société vous permet de négocier des paires de devises, des CFD, des indices et des énergies, entre autres effets. Ils prétendent diversifier votre portefeuille via des courtiers multi-actifs. World FX Market assure à ses clients un succès massif tout en investissant.

Worldfxmarket.com, Examen, Entreprise

Cependant, ne soyez pas si prompt à prendre des mesures d'investissement avec l'entité. En lisant cette revue impartiale sur le marché mondial des changes, nous soulignons certaines des ambiguïtés qu'ils exposent et les raisons pour lesquelles vos fonds sont en danger. Pendant ce temps, contrairement au marché mondial des changes, ces trading forex plates-formes appliquent des stratégies éprouvées. Vous pouvez donc compter sur eux pour des retours raisonnables sur votre argent durement gagné.

L'entreprise a hâte de faire du commerce une promenade dans le parc. Cependant, ils n'ont pas de stratégies appropriées pour battre la vaste concurrence sur le marché. Le site Web contient à peine des informations importantes et ressemble à des sociétés frauduleuses. Ainsi, World FX Market est une autre société clone que vous devriez éviter. 

World FX Market vise à fournir un investissement sûr et sécurisé dans des paires majeures et mineures et à garantir l'accès aux actifs de diverses sociétés au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Allemagne. Ils affirment également que l'entreprise convient aux commerçants malgré les barrières linguistiques.

Examen de Worldfxmarket.com

Worldfxmarket.com garantit une plate-forme conviviale pour toutes sortes de commerçants. Cependant, ils n'ont révélé aucun matériel pédagogique utile pour aider les débutants à mieux saisir le marché. La section éducation contient un contenu non utile expliquant les termes commerciaux de base, et vous pouvez trouver des informations similaires en ligne gratuitement. 

De plus, investir sans une éducation et une compréhension adéquates du marché n'attirera guère de bénéfices à votre façon. Vous devez donc vous fier aux webinaires et aux didacticiels vidéo provenant de sources fiables.

World FX Market vise à fournir des services de trading automatiques aux traders, ce qui est préférable aux humains car ils ne tradent pas avec des interférences émotionnelles. Cependant, vous devez être très prudent pour ne pas acheter les mauvais outils car ils ne généreront guère de profit à votre façon. World FX Market ne révèle aucune stratégie appropriée qu'il utilise, et l'algorithme est sûr à utiliser est inconnu.

L'entreprise ne parvient pas seulement à révéler la transparence de son fonctionnement. En outre, ils ne disposent d'aucun détail sur les fondateurs et les employés. Vous finirez par vous fier à des informations trompeuses provenant de personnes anonymes qui ont à peine la moindre idée du fonctionnement du monde du trading. En outre, World FX Market expose un site Web similaire à d'autres sociétés frauduleuses. Ainsi, ils cachent des informations personnelles car ils ouvrent des sociétés clones dirigées par des personnes similaires.

Comment fonctionne Worldfxmarket.com

Worldfxmarket.com n'a pas de style de fonctionnement approprié. De plus, on ne sait pas comment ils ont battu la vaste concurrence sur le marché. L'entreprise expose beaucoup d'anonymat et de similitudes avec les entreprises frauduleuses pour s'attendre à ce qu'elles fonctionnent différemment. Il prétend également fournir aux commerçants une analyse du marché directement sur votre téléphone. Ces informations proviennent de tiers qui sont également mystérieux et peu fiables.

Le marché mondial des changes n'a aucune preuve d'activités commerciales passées. De plus, vous devriez trouver au moins trois mois d'historique commercial pour déterminer le type de rendement à attendre de toute entité. En outre, l'entreprise peut attirer des rendements négatifs et publier alors à peine de telles données pour attirer de nouveaux clients.

World FX Market, vous trouverez des moyens de vous persuader de faire des dépôts importants. Ils garantiront des profits lucratifs, difficilement réalisables même dans des entreprises bien établies. En outre, vous pouvez rencontrer des demandes de bonus allant jusqu'à 100% sur le premier dépôt. Cependant, une fois que vous avez déposé auprès de la société, envisagez toute affaire entre vous et eux. La société vous empêchera d'accéder à l'un des services qu'elle rend.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Sécurité des fonds

World FX Market ne propose pas de compte démo pour comprendre et se familiariser avec une entreprise. Ainsi, investir de l'argent réel avant de comprendre le marché peut ne pas se révéler comme vous l'espériez. La société ne révèle aucune transparence pour les rendre fiables même avec un seul centime.

Le marché mondial des changes fonctionne de manière anonyme, ce qui non seulement met votre argent en danger, mais les informations peuvent également tomber entre les mains de criminels. La sécurité de votre argent doit être une priorité absolue à considérer dans toute entité commerciale. 

Ils ne fournissent aucune information bancaire. De plus, World FX Market n'a aucune preuve de transactions rapides effectuées par les commerçants, car les seuls bénéficiaires probables sont les personnes anonymes derrière l'entité. L'entreprise n'a aucun retour positif de ses clients et vous ne devez pas vous attendre à un traitement préférentiel. De plus, les personnes méconnues derrière le fonctionnement de l'entreprise peuvent garder votre argent dans des comptes personnels.

Dépôt et Retraits 

Le montant minimum d'investissement sur le marché mondial des changes est de 500 $. La société ne dispose pas de différentes méthodes pour trouver votre compte et ne présente aucune stratégie fiable. Par conséquent, si vous souhaitez toujours investir des fonds avec le courtier louche, vous devriez envisager l'option de crédit ou de débit pour une rétrofacturation jusqu'à 540 jours.

Marché mondial des changes, examen, entreprise

World FX Market ne précise pas à ses traders combien de temps il faut pour traiter les demandes de retrait. L'entreprise n'a pas de politique de remboursement, et si le service qu'elle propose vous déplaît, vous ne pourrez pas récupérer vos fonds. Ils ne présentent aucune preuve de retraits réussis effectués par leurs clients. Les escrocs conservent votre argent aussi longtemps qu'ils le peuvent. Vous devriez avoir un accès instantané à vos fonds lors du retrait, sinon rapidement.

Support client

World FX Market vous permet uniquement de les contacter par e-mail ou par chat en direct. Cependant, la principale préoccupation est de savoir si vous recevrez une réponse à vos questions. Les escrocs ont tendance à couper la communication avec vous dès qu'ils reçoivent votre argent.

Vous devriez avoir des réponses instantanées à vos questions par des moyens fiables. Un support client fonctionnel aide à gagner plus de confiance entre vous et l'entreprise. World FX Market ne peut pas fournir une interface conviviale sans une relation client appropriée.

Règlement 

Le marché mondial des changes prétend être réglementé par la commission des valeurs mobilières et des changes de Chypre. Cependant, au cours de nos recherches approfondies sur l'entreprise, ils ne sont sous le radar d'aucun chien de garde légitime. Ils ne fournissent pratiquement aucun document réglementaire que vous pouvez vérifier.

World FX Market ne présente que des numéros d'enregistrement qui ne s'additionnent pas. Les entreprises non réglementées ne durent pas longtemps sur le marché et elles enfreignent facilement les lois commerciales à leur guise. Les informations des fondateurs et des employés restent un mystère car ils risquent des poursuites pénales.

Toutefois, ces sociétés de change réglementées fonctionner de manière transparente. Vous pouvez facilement trouver et vérifier les informations réglementaires avec les chiens de garde responsables. En outre, il est illégal dans la plupart des pays, sinon tous, d'accéder aux fonds publics sans politiques de réglementation obligatoires. Les escrocs peuvent à peine payer les frais de réglementation et ils font souvent rapidement faillite.

Verdict final

World FX Market se vante d'être un courtier réputé et prétend même avoir remporté divers prix. Par conséquent, les récompenses sont inexistantes dans le monde du commerce. Les entreprises frauduleuses trouveront des moyens de vous inciter à effectuer des dépôts, et vous devez faire attention à chaque transaction. En outre, vous devriez lire les critiques de sources fiables et faire leurs recherches avant d'investir dans une entité.

Toutefois, ces sociétés de trading forex à fiable pour il applique des stratégies éprouvées. Vous obtiendrez une expérience commerciale agréable, contrairement à l'investissement avec Worldfxmarket.com, qui expose tant de drapeaux rouges.

1 réponse à "World FX Market Review: Worldfxmarket.com un courtier désespéré"

  1. Johannes Visagie

    Je négocie avec worldfxmarket.com et lorsque je me connecte à mon compte, le total de mes dépôts indique le montant correct et mon profit s'affiche également une fois la transaction terminée. Ils exigent des frais de retrait de 10% avant que je puisse retirer mes bénéfices.
    Est-ce que ça sonne bien ou devrais-je m'inquiéter

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

World FX Market Review: Worldfxmarket.com A Desperate Broker

  • Software
  • Customer Support
  • Funds Safety
0.5

World FX Market is an online trading platform that aims to provide various investment opportunities. The company allows you to trade forex pairs, CFDs, indices, and energies, among other effects. They claim to diversify your portfolio via multi-asset brokers. World FX Market assures its customers of massive success while investing.

Worldfxmarket.com, Review, Company

However, do not be so quick to make any investment steps with the entity. As you read this impartial review on World FX Market, we highlight some of the ambiguity they expose and its reasons why your funds are at risk. Meanwhile, unlike World FX Market, these forex trading platforms apply tried-and-tested strategies. So you can count on them for sensible returns on your hard-earned money.

The company looks forward to making trading a walk in the park. However, they do not have any proper strategies to beat the vast competition in the market. The website barely has any important information and is similar to fraudulent companies. Thus World FX Market is another clone company you should avoid. 

World FX Market aims to provide a safe and secure investment in major and minor pairs and guarantee access to various companies assets in the UK, US, and Germany. They also claim that the company is suitable for traders despite language barriers.

Worldfxmarket.com Review

Worldfxmarket.com guarantees a friendly platform for all sorts of traders. However, they did not reveal any helpful educational materials to assist beginners in grasping more of the market. The education section has non-helpful content explaining basic trading terms, and you can find similar information online for free. 

Furthermore, investing without proper education and understanding of the market will hardly attract any profits your way. So you should rely on webinars and video tutorials from reliable sources.

World FX Market aims to provide automatic trading services to traders, which is preferable to humans as they do not trade with emotional interference. However, you should be very cautious not to purchase the wrong tools as they will hardly generate profit your way. World FX Market does not reveal any proper strategies that it uses, and the algorithm is safe to use is unknown.

The company not only fails in revealing transparency in its operation. Also, they do not avail any details of the founders and the employees. You’ll end up relying on misleading information from anonymous people who hardly have a clue about how the trading world operates. Also, World FX Market exposes a website similar to other fraudulent companies. Thus they hide personal information because they open clone companies that similar individuals run.

How Worldfxmarket.com Operates

Worldfxmarket.com does not have any suitable style of operation. Also, how they beat the vast competition in the market is unknown. The company exposes a lot of anonymity and similarities to fraudulent companies to expect them to function differently. It also claims to provide traders with market analysis straight to your phone. This information comes from third parties who are also mysterious and unreliable.

World FX Market does not have any evidence of past trade activities. Furthermore, you should find at least three months of trade history to determine the kind of returns to expect from any entity. Also, the company may be attracting negative returns and then hardly post such data to attract new customers.

World FX Market, you’ll find ways into persuading you into making hefty deposits. They will guarantee lucrative profits, which are hardly attainable even in well-established companies. Also, you may come across bonus claims of up to 100% on the first deposit. However, once you deposit with the company, consider any business between you and them. The company will block you from accessing any of the services they render.

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Funds Safety

World FX Market does not feature a demo account to understand and familiarise yourself with a company. Thus investing real money before understanding the market may not turn out as you expect. The company does not reveal any transparency to make them reliable with even a single dime.

World FX Market operates anonymously, and this not only put your money at personal risk, but information may also fall into the hands of criminals. The safety of your money should be a top priority to consider in any trading entity. 

They do not provide any banking details. Also, World FX Market has no evidence of swift transactions made by traders full stop there, for the only likely beneficiaries are the anonymous people behind the entity. The company does not have any positive feedback from its customers, and you should not expect preferential treatment. In addition, the unsung people behind the company’s operation may keep your money in personal accounts.

Deposit and Withdrawals 

World FX Market minimum investment amount is $500. The company does not have various methods of finding your account neither do they showcase any reliable strategies. Therefore if you still want to invest funds with the shady broker, you should consider the credit or debit option for chargeback of up to 540 days.

World FX Market, Review, Company

World FX Market fails to elaborate to its traders how long it takes to process withdrawal requests. The company does not have a refund policy, and if the service they offer displeases you, you cannot have your funds back. They do not showcase any evidence of successful withdrawals made by their customers. Scammers hold on to your money for as long as they possibly can. You should have instant access to your funds upon withdrawal, if not fast.

Customer Support

World FX Market only allows you to reach them via email or live chat. However, the main concern is if you’ll receive any reply to your queries. Scammers tend to cut off communication with you upon receiving your money.

You should have instant responses to your queries through reliable means. Working customer support helps in gaining more trust between you and the company. World FX Market cannot provide a user-friendly interface without proper customer relations.

Regulation 

World FX Market claims to be regulated with Cyprus securities and exchange commission. However, during our extensive research on the company, they are not under the radar of any legit watchdogs. They hardly provide any regulation documents that you can verify.

World FX Market only portrays registration numbers that do not add up. Unregulated companies do not last long in the market, and they easily break trade laws as they please. The founders’ information and the employees remain a mystery because they risk facing criminal charges.

However, these regulated forex companies operate transparently. You can easily find and verify the regulation information with the responsible watchdogs. Also, it is illegal in most nations, if not all, to access public funds without mandatory following regulation policies. Scammers can barely afford regulation fees, and they often face bankruptcy quickly.

Final Verdict

World FX Market brags about being a reputable broker, and they even claim to have won various awards. Consequently, the awards are non-existence in the trading world. Fraudulent companies will find ways to lure you into making deposits, and you should be cautious of every trade. Also, you should read reviews from reliable sources and do their research before investing in any entity.

However, these forex trading companies at reliable for it applies tried and tested strategies. You will get a pleasing trade experience, unlike investing with Worldfxmarket.com, which exposes so many red flags.

1 Reply to “World FX Market Review: Worldfxmarket.com A Desperate Broker”

  1. Johannes Visagie

    I am trading with worldfxmarket.com and when I log into my account my total deposits show the correct amount and my profit was also shown after the trade had finished. They demand a 10% withdrawal fee before I can withdraw my profits.
    Does this sound okay or should I be worried

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *