Examen de World Wide Brokers: WW-brokers.com Courtier désagréable

Examen des courtiers mondiaux
  • Sécurité des fonds
  • Service à la clientèle
  • Règlement
0.7

Résumé

World Wide Brokers appelle au hasard des clients potentiels pour les persuader de rejoindre leur entreprise. Ils utilisent des numéros de téléphone différents. Nous conseillons toujours aux investisseurs de ne pas laisser leurs numéros de téléphone ou adresses e-mail derrière eux. Les escrocs continueront de faire exploser votre téléphone avec des offres irrésistibles. 

World Wide Brokers est une société qui a attiré l'attention des analystes financiers et des régulateurs du marché. Malgré la prétention de l'entité à être authentique, il existe de nombreux drapeaux rouges visibles. Il est également évident qu'il s'agit d'une entité peu fiable. Le seul but du site Web est de voler votre argent durement gagné.

Examen de World Wide Brokers, World Wide Brokers Company

L'entité a deux sites Web; Ww-brokers.com et worldwidebrokers.co. Ce dernier a été fermé, et actuellement, ce n'est que le premier site en activité. Les escrocs utilisent Elon Musk pour commercialiser leur entreprise louche. Il serait utile que vous fassiez attention, car la plupart des fraudeurs utilisent des célébrités pour faire la publicité de leurs entreprises sans leur consentement.

World Wide Brokers appelle au hasard des clients potentiels pour les persuader de rejoindre leur entreprise. Ils utilisent des numéros de téléphone différents. Nous conseillons toujours aux investisseurs de ne pas laisser leurs numéros de téléphone ou adresses e-mail derrière eux. Les escrocs continueront de faire exploser votre téléphone avec des offres irrésistibles. 

Ils prétendent que vous gagnerez d'énormes profits même sans avoir de compétences en trading. Si vous déposez de l'argent, vous verrez d'énormes rendements sur le tableau de bord. Cependant, le récit changera une fois que vous tenterez de retirer l'argent. Ils trouveront plusieurs excuses pour retenir l'argent. 

Avis sur Ww-brokers.com

Évitez les courtiers mondiaux. Ce ne est pas soucier de votre sécurité. Plusieurs clients ont déjà perdu de l'argent à cause du schéma de Ponzi. Votre destin sera également le même si vous décidez de tester les eaux. Méfiez-vous des faux témoignages. Le régime paie des gens pour prétendre qu'ils ont reçu un paiement. 

Les commerçants contraires à l'éthique prétendent avoir gagné un montant absurde de bénéfices. Tant qu'il n'y a pas de preuve de paiement ou de performance commerciale auditée, évitez de telles entreprises. Vous ne ferez face qu'à des résultats défavorables. Les promoteurs reçoivent leur grosse commission pendant que vous comptez les pertes. 

Évitez ces escrocs car ils n'abandonneront pas même après les avoir bloqués. Suivez les conseils de leurs victimes et évitez de faire affaire avec World Wide Brokers. Ceux qui ont perdu des fonds prétendent que l'argent disparaît dans les airs. 

Négociez uniquement avec le meilleures sociétés de trading forex sur le marché. Ce sont de véritables courtiers qui ont servi de nombreuses personnes. Leurs clients les approuvent pour leur excellent travail. Ils accordent également la priorité à la sécurité des fonds des clients. Inscrivez-vous aujourd'hui et découvrez des services de classe mondiale.  

Conditions de négociation des courtiers mondiaux 

Les conditions commerciales de World Wide Brokers ne sont disponibles qu'à des fins de marketing. Leur vider votre compte jusqu'au dernier centime. La plateforme utilise une interface web-trader. L'interface de base n'est pas un choix parmi tant d'autres. Les traders expérimentés préfèrent le logiciel MetaTrader. 

L'interface de World Wide Brokers contient des indicateurs et des outils graphiques. Nous continuons à souligner que la disponibilité d'une plateforme de trading ne garantit pas l'activité d'investissement. Le spread de la paire EURUSD est de 2.3 pips. Les investisseurs paieront 23 $ pour chaque lot. Les véritables entreprises offrent un écart de 1.5 pips. L'effet de levier est à 1:400. La limite est risquée et vous devez négocier avec prudence. Ces conditions de trading ne seront pas reflétées dans votre compte. Il s'agit d'un pur système de Ponzi qui cible votre argent durement gagné.

Examen de Ww-brokers.com, Conditions de Ww-brokers.com

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Le schéma de Ponzi s'appuie principalement sur sa stratégie marketing A-game. Un homme riche rencontre mystérieusement un courtier dans la rue. Il conduit une Lamborghini et promet d'aider à générer 1000 67 $ sur ses XNUMX $. Les clients naïfs tombent dans ce stratagème. 

Retrait et dépôt 

Lorsque les commerçants demandent une demande de retrait, l'entreprise commence à demander des frais de taxation. Les frais ne sont pas mentionnés sur le site. Ce n'est pas nouveau pour nous, car la plupart des escrocs appliquent des frais cachés. Ils font cela pour conserver tout l'argent que vous avez gagné. 

La plateforme demande des informations de carte de crédit. Ne prenez jamais une photo de votre carte bancaire et ne la transférez jamais à des personnes anonymes. De plus, l'autre mode de paiement se fait via divers cryptos. Le système accepte Tether, Bitcoin et Ethereum. 

Les paiements en monnaie numérique sont irréversibles. Les escrocs préfèrent cette option car elle leur permet de rester anonymes. World Wide Brokers prélève des frais de maintenance trimestriels de 75 %. Vous devez payer des frais de 1% pour chaque transaction que vous placez. Les investisseurs qui acceptent le bonus doivent échanger 25 fois le bonus accepté et le montant déposé.

Bien sûr, beaucoup n'atteindront pas le volume des transactions et World Wide Brokers conservera l'argent. Les agences de régulation interdisent les bonus et les promotions. Par conséquent, c'est la preuve que vous aurez affaire à une entreprise illégitime. 

Coordonnées et assistance client 

Le support client de World Wide Brokers est terrible. L'entreprise cesse de communiquer une fois que vous commencez à faire un suivi de votre argent. Les clients prétendent que l'entité les met sur liste noire après avoir fait un suivi de leur argent. 

Une entreprise qui ne valorise pas son client ne vaut pas votre temps. Le programme utilise des vidéos et des publicités séduisantes pour pêcher les victimes. Ces types d'entreprises ciblent principalement les commerçants novices. 

Les drapeaux rouges sont colorés et vous n'avez besoin d'aucune expérience commerciale pour savoir que vous avez affaire à une arnaque. L'entité ne comporte pas de coordonnées. La seule façon d'atteindre l'entreprise est par e-mail. L'entreprise vous appellera si elle a besoin de quoi que ce soit, mais il est difficile pour vous d'utiliser le même canal.

Ceux qui se sont engagés avec l'entité dans le passé signalent des services de mauvaise qualité. Les commerciaux deviennent impolis si vous les contactez constamment. Au lieu de gaspiller de l'argent sur une arnaque exposée, recherchez de meilleures alternatives commerciales. 

Statut réglementaire des courtiers mondiaux

World Wide Brokers opère depuis Saint-Vincent-et-les Grenadines. Le régulateur local ne supervise pas les opérations des régimes d'investissement. Par conséquent, toute entité exerçant ses activités à partir de l'île peut faire ce qu'elle veut sans faire face à des frais. 

Les sociétés offshore ne communiquent pas leur rapport transactionnel quotidien aux organismes de surveillance financière. L'une des raisons pour lesquelles vous verrez d'énormes rendements sur le tableau de bord est que lorsque vous souhaitez retirer, l'argent disparaît. 

De plus, l'Autorité des services et marchés financiers (FSMA) a mis en garde contre World Wide Brokers. Le régulateur belge est l'un des chiens de garde réputés du marché. L'entité n'a pas de société mère. Par conséquent, personne n'est responsable des manquements de l'entité. 

Il y a de nombreux avantages à choisir une entreprise réglementée. Vous bénéficiez de la sécurité des fonds et de conditions de trading de qualité. En cas de litige, l'autorité peut régler le problème à l'amiable. 

Sécurité des fonds de World Wide Brokers 

Une plateforme qui a réussi à voler plusieurs investisseurs ne peut pas vous offrir la sécurité des fonds. World Wide Brokers est un stratagème de Ponzi scandaleux. Les clients signalent également l'entreprise à leur régulateur local. Malheureusement, les personnes qui gèrent ce site Web sont des escrocs tactiques. Ils n'ont pas laissé de coordonnées. 

Il est donc difficile pour l'autorité de retrouver les fraudeurs. World Wide Brokers ne travaille pas avec une banque réputée. Ainsi, en période d'insolvabilité, les clients ne recevront pas d'indemnisation. 

World Wide Brokers a été enregistré en mai 2022. Le site Web est sur le marché depuis quelques mois. Le trafic visitant le site est discutable. L'entité fermera ses portes et de l'argent sera perdu. Par conséquent, évitez de vous engager dans le régime. 

Verdict final 

World Wide Brokers est un schéma de Ponzi exposé. De nombreuses personnes ont perdu leur argent durement gagné à cause de l'escroquerie. De plus, les conditions commerciales sont écœurantes. Vous serez également choqué lorsque vous lirez les conditions de retrait. 

Au lieu de traiter avec des entreprises louches, choisir les meilleures sociétés de trading forex. Certains courtiers fiables vous aideront à obtenir les meilleurs rendements. Ces entreprises sont sur le marché depuis des années. Par conséquent, l'établissement d'une solide réputation.

 

1 Répondre à "World Wide Brokers Review: WW-brokers.com Distasteful Broker"

  1. Justin

    Vous avez absolument raison avec votre analyse et avez correctement décrit le mode opératoire des courtiers mondiaux. Je fais partie des victimes. J'ai investi environ 35000 48000 $ et payé environ 350000 XNUMX $ pour les impôts ainsi réclamés afin de percevoir ou de retirer le bénéfice qui est d'environ XNUMX XNUMX $. Ils me demandent maintenant de payer des pénalités pour ne pas avoir payé les impôts à temps.
    J'ai refusé d'effectuer tout autre paiement. Selon eux, je retirerai n'importe quoi jusqu'à ce que je paye les pénalités qui sont d'environ 8600 $.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

World Wide Brokers Review: WW-brokers.com Distasteful Broker

World Wide Brokers Review
  • Fund Safety
  • Customer Support
  • Regulation
0.7

Summary

World Wide Brokers is randomly calling potential customers persuading them to join their venture. They use different phone numbers. We always advise investors not to leave their phone numbers or email addresses behind. The scammers will keep blowing up your phone with irresistible deals. 

World Wide Brokers is a company that has gained the attention of financial analysts and regulators in the market. Despite the entity’s pretense to be genuine, there are many visible red flags. It is also evident this is an unreliable entity. The sole purpose of the website is to steal your hard-earned money.

World Wide Brokers Review, World Wide Brokers Company

The entity has two websites; Ww-brokers.com and worldwidebrokers.co. The latter has been closed, and currently, it is only the first site in operation. The scammers are using Elon Musk to market their shady business. It would help if you were careful, as most fraudsters use celebrities for advertising their companies without consent.

World Wide Brokers is randomly calling potential customers persuading them to join their venture. They use different phone numbers. We always advise investors not to leave their phone numbers or email addresses behind. The scammers will keep blowing up your phone with irresistible deals. 

They claim you will earn huge profits even without having trading skills. If you deposit money, you will see huge returns on the dashboard. However, the narrative will change once you attempt to withdraw the cash. They will come up with several excuses to withhold the money. 

Ww-brokers.com Review

Avoid World Wide Brokers. It does not care about your safety. Several customers have already lost money to the Ponzi scheme. Your fate will also be the same if you decide to test the waters. Be watchful of false testimonials. The scheme is paying people to claim they have received payment. 

The unethical marketers purport to have won an absurd amount of profits. So long as there is no proof of payment or audited trading performance, stay away from such ventures. You will only face unfavorable outcomes. The promoters receive their fat commission while you count losses. 

Avoid these scammers as they won’t give up even after blocking them. Take the advice of their victims and refrain from doing business with World Wide Brokers. Those that have lost funds claim the money disappear in thin air. 

Trade only with the best forex trading companies in the market. These are genuine brokers that have served many people. Their customers endorse them for their excellent job. They also put the safety of customers’ funds first. Sign up today and experience world-class services.  

World Wide Brokers Trading Conditions 

The trading conditions of World Wide Brokers are only available for marketing purposes. Their drain your account to the last penny. The platform uses a web-trader interface. The basic interface is not a choice of many. Experienced traders prefer the MetaTrader software. 

World Wide Brokers interface has some indicators and charting tools. We continue to stress that the availability of a trading platform does not guarantee investment activity. The spread of the EURUSD pair is 2.3 pips. Investors will pay $23 for every lot. The genuine firms provide a spread of 1.5 pips. The leverage is at 1:400. The limit is risky, and you should trade with caution. These trading conditions will not reflect in your account. This is a pure Ponzi scheme that targets your hard-earned money.

Ww-brokers.com Review, Ww-brokers.com Conditions

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

The Ponzi scheme is mainly relying on its A-game marketing strategy. A rich guy mysteriously encounters a broker person on the street. He is driving a Lamborghini and promises to help generate $1000 from his $67. The naive clients are falling for this ploy. 

Withdrawal and Deposit 

Upon traders asking for a withdrawal request, the firm start asking for a taxation fee. The charges are not mentioned on the website. This is not new to us, as most scammers implement hidden charges. They do this to retain all the money you have earned. 

The platform is asking for credit card information. Never take a picture of your bank card or forward it to anonymous people. Moreover, the other payment method is via various cryptos. The scheme accepts Tether, Bitcoin, and Ethereum. 

Digital currency payments are irreversible. Scammers prefer this option as it allows them to remain anonymous. World Wide Brokers takes a quarterly maintenance fee of 75%. You must pay a 1% fee for every trade you place. Investors who accept the bonus must trade 25 times the accepted bonus and the amount deposited.

Of course, many won’t reach the trade volume, and World Wide Brokers will retain the cash. The regulatory agencies ban bonuses and promotions. Therefore, this is proof you will be dealing with an illegitimate venture. 

Contact Details and Customer Support 

World Wide Brokers’ customer support is terrible. The company stops communicating once you start making a follow-up on your money. Clients claim the entity blacklists them after making a follow-up of their money. 

A business that does not value its customer is not worth your time. The scheme uses alluring videos and adverts to fish for victims. These kinds of ventures mainly target novice traders. 

The red flags are colorful, and you do not need any trading background to know you are dealing with a scam. The entity does not feature contact details. The only way to reach the venture is via email. The company will call you if they need anything, but it is hard for you to use the same channel.

Those who have engaged with the entity in the past report low-quality services. The sales reps become rude if you constantly reach them. Instead of wasting money on an exposed scam, look for better trading alternatives. 

World Wide Brokers Regulatory Status

World Wide Brokers is operating from Saint Vincent and Grenadines. The local regulator does not oversee the operations of investment schemes. Therefore, any entity running its business from the Island can do whatever it pleases without facing charges. 

Offshore companies don’t report their daily transactional report to financial watchdogs. One reason you will see huge returns on the dashboard is that when you want to withdraw, the money vanishes. 

Moreover, the Financial Services and Markets Authority (FSMA) has warned against World Wide Brokers. The Belgian regulator is one of the reputable watchdogs in the market. The entity lacks a parent company. Therefore, no one is answerable for the entity’s shortcomings. 

There are many benefits of choosing a regulated company. You get to enjoy fund safety and quality trading conditions. If there is any dispute, the authority can handle the issue amicably. 

World Wide Brokers Fund Safety 

A platform that has managed to steal from multiple investors cannot offer you fund safety. World Wide Brokers is an outrageous Ponzi scheme. Customers are also reporting the firm to their local regulator. Unfortunately, the people running this website are tactical scammers. They have not left any contact details. 

It is, therefore, hard for the authority to trace the fraudsters down. World Wide Brokers is not working with a reputable bank. Thus, in time of insolvency, clients won’t get compensation. 

World Wide Brokers was registered in May 2022. The website has been in the market for a few months. The traffic visiting the site is questionable. The entity will close its doors, and money will be lost. Hence, avoid engaging with the scheme. 

Final Verdict 

World Wide Brokers  is an exposed Ponzi scheme. Many people have lost their hard-earned money to the scam. Additionally, the trading conditions are sickening. You will also be shocked when you read the withdrawal requirements. 

Instead of dealing with shady companies, choose the best forex trading companies. Some reliable brokers will help you get the best returns. These ventures have been in the market for years. Hence, establishing a sound reputation.

 

2 Replies to “World Wide Brokers Review: WW-brokers.com Distasteful Broker”

  1. Justin

    You are absolutely right with your analysis and did described correctly worldwide brokers modus operandis. I’m one of the victims. I have invested around 35000$ and paid around 48000$ for so claimed taxes in order to collect or withdraw the profit which is around 350000$.their asking me now to pay penalties for not paying tax on time .
    I refused to make any further payment. According to them I will withdraw anything until I pay the penalties which are around 8600$.

  2. Phil Henderson

    You are correct in your analysis of WW Brokers. I am also one of their victims. I have invested a total of almost $7000 in US funds. In Canadian currency that is around $9000 CAD. That is still a big chunk of money when living on a fixed income. When discovering thier scheme, I contacted the broker who went by the name of Marcel Jacobs. He then transferred me to his senior financial advisor by the name of Roy Williams, and told him to close my account which was now sitting at $13000. He wanted me to have an additional $1400 in a crypto account to pay for taxes before he would release payment. Also was in a hurry to have this done within 2 days (another red flag). I refuse to put any more money into a phony tax scheme.

Leave a Reply

Your email address will not be published.