Examen Xglobalfin: un schéma de Ponzi exposé

Examen de Xglobalfin.com
  • Sécurité des fonds
  • Support client
  • Règlement
0.5

En résumé

L'argent sera utilisé pour indemniser les clients en cas d'insolvabilité. Il est également obligatoire que le courtier signale ses ouvertures et fermetures de traders au chien de garde. Xglobalfin est une arnaque qui disparaîtra avec vos fonds.

Xglobalfin est une entreprise qui est une arnaque. Il s'agit d'un courtier qui figure sur la liste d'avertissement de l'organisme financier CONSOB. Vous ne devriez jamais négocier avec une entreprise figurant sur la liste noire. C'est toute la preuve dont vous avez besoin. Le trading en ligne est l'un des modes que vous pouvez utiliser pour générer des revenus. 

Examen Xglobalfin, société Xglobalfin

Cependant, cela ne signifie pas que vous devez vous inscrire aveuglément à toutes les plateformes qui promettent de vous rendre riche. Divers escrocs inondent le marché. Un faux mouvement pourrait vous faire perdre toutes vos économies. Pire encore, vous partagerez votre identité avec des escrocs.

Examen de Xglobalfin.com

Nous mangerons un chapeau si cette entreprise survit sur le marché. Les drapeaux rouges que l'entité affiche sont nombreux à assumer. Le gestionnaire de compte dont le courtier se vante est introuvable. Ils ne parviennent pas non plus à fournir leurs performances commerciales. 

Une véritable société de trading forex s'assurera qu'il dispose d'une licence d'un organisme reconnu. Ils afficheront même leurs informations bancaires pour prouver aux commerçants que leur argent est en sécurité. Cependant, si vous traitez avec Xglobalfin, vous ne vous exposez qu'à plus de risques. 

Les informations concernant la société mère ou le fondateur sont également manquantes. Un certificat SSL ne suffira pas à protéger vos données. Le système peut choisir de le vendre à des tiers. 

Conditions commerciales de Xglobalfin 

Le courtier annonce un effet de levier de 1:200. Malheureusement, l'organisme financier des États-Unis n'autorise qu'un ratio de 1:50. Cela devrait vous dire qu'il s'agit d'une entreprise illégale qui ne se moque pas de l'autorité. La plateforme de trading disponible est basée sur le Web. 

La diffusion de Xglobalfin n'est pas rentable. Pour la paire EURUSD, ils accordent 3 pips qui sont loin de la norme moyenne du marché. C'est une arnaque qui ne vous donnera pas un avantage supérieur. 

Il existe de meilleurs schémas avec des conditions de trading parfaites. Les entreprises ont même l'interface MetaTrader de premier plan, ce qui vous donne un avantage supérieur. Abstenez-vous de traiter avec le lieu pour votre bien. 

Retrait et dépôts

Le montant minimum que l'on peut déposer sur Xglobalfin est de 500 EUR. C'est une entreprise super chère. Pourquoi quelqu'un voudrait-il leur accorder le bénéfice du doute alors que les autorités les ont exposés comme un stratagème de Ponzi. Certaines entités sont légitimes et prennent un capital inférieur à 10 $. 

Ne perdez pas votre temps avec la fraude. La société utilise également des méthodes de paiement louches comme PayTechno. Les escrocs l'utilisent couramment sur le marché. Vous n'allez pas récupérer votre argent car il va directement dans les poches des fraudeurs.

 Xglobalfin ne fournit pas d'informations sur le retrait. Cependant, si vous acceptez leurs incitations, vous devez alors atteindre un volume d'échange particulier. Par exemple, le bonus doit être complété pour chaque dollar de bonus supérieur à un chiffre d'affaires de 20,000 XNUMX fois, sinon votre argent sera piégé dans le système. 

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

La période d'inactivité commence à prendre effet si vous n'avez pas utilisé votre compte le mois dernier. Vous devez donc payer des frais de 36 $ chaque mois. La plate-forme est une arnaque qui ne veut que vous rendre pauvre.

Statut réglementaire de Xglobalfin 

De tous les autres endroits où cette société choisit de mentir, elle opère depuis les États-Unis. C'est l'une des régions du monde. Une entreprise ne peut exploiter son entreprise sans déposer un capital de 2 millions de dollars. De plus, l'entreprise doit travailler avec une banque réputée. 

L'argent sera utilisé pour indemniser les clients en cas d'insolvabilité. Il est également obligatoire que le courtier signale ses ouvertures et fermetures de traders au chien de garde. Xglobalfin est une arnaque qui disparaîtra avec vos fonds. Il n'y a pas de séparation des comptes. Par conséquent, récupérer vos fonds est presque impossible. 

L'entreprise est également anonyme. Leurs conditions commerciales sont irréalistes. En outre, le gouvernement italien a mis en garde les citoyens contre le fait de s'engager avec l'entreprise. Il ne sert à rien de traiter avec une entreprise louche comme celle-ci. Nous vous invitons à choisir plutôt certains des programmes transparents et sous licence. 

Support client

L'entreprise prétend avoir des bureaux à Boulder, Colorado. Il s'agit d'informations trompeuses. Le stratagème semble provenir de l'île Marshall, une tristement célèbre région offshore qui abrite toutes sortes de stratagèmes d'investissement voyous. Si vous ne pouvez pas faire confiance au système avec des détails aussi mineurs, quel est le besoin de partager vos informations d'identification avec eux ? 

Examen de Xglobalfin.com. Contacter Xglobalfin.com

Xglobalfin est un schéma qui manque d'adequez des fonds pour embaucher une équipe de soutien. Par conséquent, toutes les tentatives pour les atteindre seront infructueuses. Le numéro de téléphone sera déconnecté lorsque l'entité se rendra compte qu'il n'y a pas d'argent entrant sur son site Web. 

Cependant, cela ne signifie pas que le régime disparaîtra. Les escrocs ont créé des sites Web identiques. La seule chose qui change est leur nom de domaine. Leur récit sera encore plus doux. Les données que vous avez partagées auparavant seront utilisées pour vous joindre. C'est pourquoi nous vous recommandons de ne jamais rien partager avec une entreprise louche. 

Une entreprise transparente mettra en place un bureau. Leur soutien répondra à temps. Toutes les données nécessaires à leur localisation sont accessibles au public. Investissez avec eux pour obtenir des services professionnels et solides. 

Avis des clients Xglobalfin

Malgré un avertissement de la CONSOB, Xglobalfin est également un stratagème qui a laissé de nombreux clients mécontents. Il y a plusieurs plaintes de ceux qui ont fait confiance au courtier. L'entité ne traite pas la demande de retrait des commerçants. Ceci est attendu étant donné qu'ils surfacturent les clients. 

De plus, les gestionnaires de compte changent brusquement. Ils deviennent grossiers et font même un effort supplémentaire en lançant des insultes à des clients innocents. Ils refusent de répondre aux e-mails ou de rendre l'argent. Le régime leur demande également sans vergogne plus de fonds pour traiter le retrait. 

Les banques sont incapables d'aider ceux qui ont déjà subi des pertes. L'autorité ne peut pas aider car les individus sont anonymes. Les clients ont renoncé au processus de récupération des fonds. Les revendications d'affecter à chaque client un gestionnaire de compte sont vagues. 

Nous avons également découvert qu'il s'agit d'une chaîne de plusieurs escrocs. Ils ont de nombreux sites Web. Apprenez des erreurs de ceux qui ont déjà perdu des fonds. Il est essentiel de se renseigner avant de tomber dans les mensonges d'une arnaque. 

Le domaine Insight

Nous supposons fortement qu'une fois l'entreprise exposée, elle fermera son site Web. L'entité a réalisé sa première empreinte numérique en mars 2021. Leur domaine est enregistré depuis deux ans. Les informations concernant le fondateur sont cachées au public. Malheureusement, l'escroquerie semble générer beaucoup de trafic dans le monde. Cela signifie que les commerçants achètent leur récit. Nous ne pouvons pas dire l'emplacement précis de leurs victimes. 

Verdict final

Xglobalfin falsifie son adresse. L'entreprise n'a pas de licence. Plusieurs particuliers ont perdu des fonds en confiant leur trésorerie à l'entreprise. Le courtier ne cherche que des moyens de voler plutôt que d'aider les investisseurs à gagner. De plus, leurs conditions commerciales sont également loin d'être parfaites. Si vous voulez le meilleur résultat, vous êtes mieux avec d'autres plates-formes.

Voici une liste de sociétés de trading forex réputées dans le monde. Leur réputation positive sur le marché les rend dignes de confiance. Vous pouvez également consulter l'expérience des investisseurs qui ont utilisé leurs services. Vous générerez des retours en temps réel. Votre sécurité est également bien prise en charge. 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Xglobalfin Review: An Exposed Ponzi Scheme

Xglobalfin.com Review
  • Fund Safety
  • Customer Support
  • Regulation
0.5

Summary

The money shall be used to compensate clients in case of insolvency. It is also mandatory that the broker reports their opening and closing traders to the watchdog. Xglobalfin is a scam that will disappear with your funds.

Xglobalfin is a company that is a scam. This is a broker that is on the warning list of the CONSOB financial body. You should never trade with a blacklisted firm. That’s all the proof you need. Trading online is one of the modes that you could use to generate income. 

Xglobalfin Review, Xglobalfin Company

However, this does not mean that you should blindly sign up to every platform that promises to make you rich. Various scammers flood the market. One wrong move could make you lose all your savings. Even worse, you will be sharing your ID with con artists.

Xglobalfin.com Review

We shall eat a hat if this venture survives in the market. The red flags that the entity displays are many to assume. The account manager that the broker brags about is nowhere to be seen. They also fail to provide their trading performance. 

A genuine forex trading company will ensure that it has a license from a recognized body. They will even feature their banking information to prove to traders that their money is safe. However, if you deal with Xglobalfin, you are only exposing yourself to more risks. 

The information regarding the parent company or founder is also missing. An SSL certificate will not be enough to protect your data. The scheme can choose to sell it to third parties. 

Trading Conditions of Xglobalfin 

The broker advertises leverage of 1:200. Unfortunately, the financial body of the USA only allows a ratio of 1:50. This should tell you that this is an illegal venture that does not hoot about the authority. The available trading platform is web-based. 

The spread of Xglobalfin is not profitable. For the EURUSD pair, they grant 3 pips which are far from the average market standard. This is a scam that will not give you a superior advantage. 

There are better schemes with perfect trading conditions. The companies even have the leading MetaTrader interface giving you a superior advantage. Refrain from dealing with the venue for your good. 

Withdrawal and Deposits

The minimum amount that one can deposit in Xglobalfin is 500 EUR. This is a super expensive venture. Why would anyone want to grant them the benefit of the doubt yet the authorities have exposed them as a Ponzi scheme. Some entities are legit and take lower capital of $10. 

Do not waste your time with fraud. The company is also using shady payment methods like PayTechno. Scammers commonly use it in the market. You are not going to get your cashback as it goes directly to the pockets of the fraudsters.

 Xglobalfin fails to feature information on the withdrawal. However, if you accept their incentives, then you must meet a particular trade volume. For instance, the bonus must be completed for every bonus dollar than a turnover of 20,000 times, or else your money will be trapped in the system. 

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

The inactivity period starts taking effect if you have not engaged with your account for the last month. You must therefore pay a charge of $36 every month. The platform is a rip-off that only wants to make you poor.

Regulation Status of Xglobalfin 

Of every other place this company chooses to lie, it is operating from the United States. This is one of the regions in the world. A company cannot run its business without depositing a capital of $2 million. Additionally, the firm must work with a reputable bank. 

The money shall be used to compensate clients in case of insolvency. It is also mandatory that the broker reports their opening and closing traders to the watchdog. Xglobalfin is a scam that will disappear with your funds. There is no segregation of accounts. Therefore, recovering your funds is close to impossible. 

The venture is also anonymous. Their trading conditions are unrealistic. Furthermore, the Italian government has warned citizens against engaging with the firm.  There is no point in dealing with a shady firm like this one. We urge you to choose some of the transparent and licensed schemes instead. 

Customer Support

The venture claims it has offices in Boulder, Colorado. This is misleading information. The scheme appears to be from Marshall Island, an infamous offshore region that hosts all kinds of rogue investment schemes. If you cannot trust the system with such minor details, what is the need to share your credentials with them? 

Xglobalfin.com Review. Xglobalfin.com Contact

Xglobalfin is a scheme that lacks adequate funds to hire a support team. Therefore, all the attempts to reach them will be unfruitful. The phone number will be disconnected when the entity realizes there is no money coming into their website. 

However, this does not mean that the scheme will vanish. Con artists set up identical websites. The only thing that changes is their domain name. Their narrative will be even sweeter. The data that you shared before will be used to reach you. This is why we recommend that you never share anything with a shady venture. 

A transparent company will set up an office. Their support will respond in time. All the necessary data that of their whereabout is accessible to the public. Invest with them to get professional and sound services. 

Review from Xglobalfin  Clients

Despite having a warning from CONSOB, Xglobalfin is also a scheme that has left many clients displeased. There are several complaints from those that leaped faith with the broker. The entity is not processing the withdrawal request of traders. This is expected given that they overcharge clients. 

Additionally, the account managers abruptly change. They become rude and even go the extra mile of hurling insults to innocent customers. They refuse to answer emails or give back the money. The scheme is also shamelessly asking for more funds for them to process the withdrawal. 

The banks are unable to assist those that have already made losses. The authority cannot help as the individuals are anonymous. The clients have given up the process of fund recovery. The claims of assigning each client an account manager are vague. 

We also discovered that this is a chain of several scammers. They have numerous websites. Learn from the mistakes of those that have already lost funds. It is essential to research before falling for the lies of a scam. 

The Domain Insight

We highly speculate that after the firm being exposed, they will close down their website. The entity made its first digital footprint in March 2021. Their domain has been registered for two years. The information regarding the founder is hidden from the public. Unfortunately, the scam seems to be getting much traffic globally. This means that traders are buying their narrative. We cannot tell the specific location of their victims. 

Final Verdict

Xglobalfin fakes its address. The company does not have a license. Several individuals have lost funds by entrusting their cash to the firm. The broker is only looking for ways to steal rather than help investors earn. Moreover, their trading conditions are also far from being perfect. If you want the best outcome, you are better off with other platforms.

Here is a list of reputable forex trading companies in the world. Their positive reputation in the market makes them trustworthy. You can also check out the experience of investors that have used their services. You will generate real-time returns. Your safety is also well taken care of. 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *