Votre revue Eternal Seed: YourEternelSeed.com Évitez ce programme de cadeaux frauduleux

Votre semence éternelle

La plupart des fonctionnalités de Your Eternal Seed sont similaires à celles de tout autre programme de cadeaux. Cependant, une chose qui le différencie des autres plates-formes est que YourEternalSeed.com reconnaît au moins le fait qu'il s'agit d'un programme de cadeaux et souhaite aider les gens à gagner des bénéfices via des cadeaux.

Pourtant, les prétentions de la société à fournir un montant important de bénéfices ne sont pas vraies car il existe de nombreux facteurs différents concernant cette plate-forme qui indiquent que vous ne devriez pas investir dans cette société. Continuez à lire cet article pour obtenir toutes les informations importantes sur cette entreprise:

Quelle est votre semence éternelle?

Your Eternal Seed se décrit comme un programme de cadeaux unique en son genre qui peut vous aider à réaliser des bénéfices importants. YourEternalSeed.com déclare que la mission de l'entreprise est de connecter des personnes partageant les mêmes idées les unes avec les autres et de les aider à réaliser des bénéfices via des cadeaux.

Le site Web mentionne le mot «don» à plusieurs reprises, mais il décrit également le modèle d'entreprise basé sur la loi universelle du don et de la réception. Ce type de marketing montre que l'entreprise essaie de se présenter comme une entreprise hautement sophistiquée qui peut vous aider à générer des profits importants.

YourEternalSeed.com

Informations sur le domaine

YourEternalSeed.com a été enregistré en août 2016. Aucune modification majeure n'a été apportée au site Web depuis sa création. L'entreprise ne fournit aucune information sur la personne qui dirige l'entreprise. Au lieu de cela, il mentionne seulement qu'une équipe de personnes professionnelles et expérimentées est derrière cette plate-forme.

L'analyse du site Web avec Alexa montre que 75% du trafic vers YourEternSeed.com provient des États-Unis. Cela montre qu'il est fort possible que l'entreprise soit basée aux États-Unis. Une autre caractéristique intéressante du site Web est qu'il ne fournit pas beaucoup d'informations détaillées sur l'entreprise. Il ne répertorie que certaines des fonctionnalités de base de Your Eternal Seed.

Frais d'enregistrement de votre semence éternelle

Si vous souhaitez vous inscrire en tant que membre affilié sur YourEternalSeed.com, vous devez payer des frais de 35 $. Ces frais comprennent 10 $ pour les frais administratifs, et les 25 $ restants sont remis au membre qui vous a embauché. Ce n'est que l'investissement initial requis par Your Eternal Seed. Vous pouvez également investir dans de nombreux autres packages et niveaux de l'entreprise.

Structure de revenu de votre semence éternelle

YourEternalSeed.com fournit la ventilation suivante de la structure des revenus de l'entreprise:

  • Niveau 1, pour lequel les membres doivent investir au moins 35 $ pour recevoir 100 $ et atteindre le niveau 2.
  • Niveau 2, auquel les membres doivent investir au moins 70 $ pour recevoir 300 $ et atteindre le niveau 3.
  • 3e niveau auquel les membres doivent investir au moins 150 $ pour recevoir 3000 $ et atteindre le niveau 4.
  • Niveau 4, auquel les membres doivent investir au moins 550 $ pour recevoir 5000 $ et atteindre le niveau 4.
  • Niveau 5, auquel les membres doivent investir au moins 1125 $ pour recevoir 24000 XNUMX $ et combler les huit postes.

À la base, Your Eternal Seed suit un modèle commercial traditionnel d'une matrice 8 × 1. Ce type de structure de revenu ne convient pas pour réaliser des bénéfices significatifs. Par conséquent, vous devez éviter d'investir dans cette plateforme.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Au lieu de cela, vous devriez envisager d'investir dans de véritables sociétés minières de crypto cloud. Ces sociétés offrent une variété d'options minières qui vous aident à générer un bon montant de profits avec un investissement minimum. De plus, vous pouvez pleinement faire confiance à ces plates-formes, car elles opèrent dans l'industrie de la cryptographie depuis longtemps.

Caractéristiques de votre semence éternelle

Votre semence éternelle déclare clairement qu'il s'agit d'un programme de dons. Il ne révèle aucune adresse officielle et indique que l'entreprise opère via un bureau virtuel. De plus, aucun système adéquat de don et de réception d'argent n'est expliqué. Au lieu de cela, YourEternalSeed.com mentionne généralement que l'entreprise dispose de moyens modernes de mettre en œuvre des freins et contrepoids pour des activités de cadeaux réussies.

L'entreprise ne fournit aucune statistique officielle qui prouverait la légitimité de la plateforme. Il ne fait que des affirmations générales que YourEternalSeed.com peut vous aider dans une richesse générative massive. Cependant, ce type de réclamation n'est fait que pour inciter les gens à investir dans cette entreprise.

Don privé

Votre semence éternelle prétend opérer sur le processus du «don privé». Il définit le concept comme un mécanisme qui n'implique pas de transactions commerciales régulières ou de programmes de marketing à plusieurs niveaux. Au lieu de cela, le site Web indique que n'importe qui peut participer à des dons privés pour gagner des bénéfices en distribuant des fonds entre les membres.  

L'entreprise utilise également le facteur émotionnel pour promouvoir l'entreprise. Il stipule qu'en rejoignant la plateforme, vous pourrez aider les autres et transformer votre propre vie dans le processus. YourEternalSeed.com tente de présenter la plate-forme comme une société authentique et légale en déclarant que la loi en Amérique et au Canada permet aux citoyens de donner des biens et divers autres actifs. Le site Web mentionne même les sections spécifiques de la loi. 

Cependant, ce n'est pas parce que la loi autorise les cadeaux que Your Eternal Seed est une entreprise légitime. En fait, la société ne semble être enregistrée auprès d'aucune autorité de régulation.

Équipe professionnelle

YourEternalSeed.com ne fournit aucune information sur le propriétaire de l'entreprise. Pourtant, il prétend qu'une équipe d'individus hautement professionnels et compétents gère la plate-forme. Le site Web indique que l'entreprise n'est pas une plate-forme commerciale traditionnelle. Au lieu de cela, il est alimenté avec l'aide de personnes qui sont prêtes à s'entraider en faisant des dons. 

Votre semence éternelle

Une autre façon d'inciter les gens à investir dans l'entreprise est que Your Eternal Seed prétend contrôler totalement les ajustements et la structure des revenus. Aucun organisme indépendant n'intervient dans cette entreprise, qui est commercialisée comme une caractéristique bénéfique de l'entreprise. 

Conclusion

Le modèle commercial de Your Eternal Seed montre clairement que l'entreprise est un système traditionnel de Ponzi. Il n'y a rien de nouveau sur cette plateforme. Elle ne se présente que comme une entreprise rentable. En réalité, l'entreprise escroque les gens en prenant leur investissement de 35 $. 

YourEternalSeed.com fait une variété d'allégations contradictoires. À un moment donné, il déclare qu'il ne s'agit pas d'une opportunité commerciale. Pourtant, il demande au moins 35 $ aux utilisateurs pour participer à l'entreprise. De plus, les conditions générales figurant sur le site Web sont trop strictes. Toute personne qui s'inscrit sur cette plateforme accepte de participer au programme de dons en espèces.

La société indique clairement qu'il s'agit d'un programme de dons et ne dispose d'aucune source de revenus externe. En d'autres termes, l'entreprise ne pourra pas survivre sans l'investissement des utilisateurs.

En conséquence, il ne sert à rien d'investir dans cette société car vous ne pourrez pas réaliser de bénéfices significatifs avec cette plate-forme. Il y a de très fortes chances que vous perdiez également votre investissement initial.

Par conséquent, vous ne devriez pas investir dans votre semence éternelle. Une bonne alternative à cette entreprise serait d'investir dans des sociétés minières de crypto cloud. Ces sociétés conviennent aussi bien aux débutants qu'aux mineurs expérimentés. Vous pouvez générer un montant important de bénéfices en vous appuyant sur ces sociétés de crypto-minage, car elles disposent de tous les outils et technologies nécessaires pour effectuer une crypto-extraction efficace. 

1 réponse à "Votre Eternal Seed Review: YourEternelSeed.com Évitez ce programme de cadeaux frauduleux"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Your Eternal Seed Review: YourEternelSeed.com Avoid This Fraudulant Gifting Scheme

Your Eternal Seed

Most of the features of Your Eternal Seed are similar to any other gifting scheme. However, one thing that makes it different from other platforms is that YourEternalSeed.com at least acknowledges the fact that it is a gifting scheme and wants to help people earn profits via gifting.

Yet, the company’s claims to provide a significant amount of profits are not true because there are many different factors about this platform that points to the fact that you should not invest in this company. Keep reading this article to get all of the important information about this company:

What is Your Eternal Seed?

Your Eternal Seed describes itself as a one-of-a-kind gifting scheme that can help you in earning a significant amount of profits. YourEternalSeed.com states that the mission of the company is to connect like-minded people with each other and help them in earning profits via gifting.

The website mentions the word ‘gifting’ in multiple instances, but it also describes the company model being based on the universal law of giving and receiving. This kind of marketing shows that the company is trying to present itself as a highly sophisticated company that can help you in generating a significant amount of profits.

YourEternalSeed.com

Domain Insights

YourEternalSeed.com was registered in August 2016. No major changes have been made to the website since its formation. The company does not provide any information about who is running the company. Instead, it only mentions that a team of professional and experienced individuals are behind this platform.

The analysis of the website with Alexa shows that 75% of the traffic to YourEternSeed.com is from the USA. It shows that it is highly possible that the company is based in the USA. Another interesting feature of the website is that it does not provide much detailed information about the company. It only lists some of the basic features of Your Eternal Seed.

Registration Fee of Your Eternal Seed

If you want to register as an affiliate member at YourEternalSeed.com, you have to pay a fee of $35. This fee includes $10 for the admin fee, and the remaining $25 is given to the member who hired you. This is only the initial investment required by Your Eternal Seed. You can also invest in many other packages and levels of the company.

Income Structure of Your Eternal Seed

YourEternalSeed.com provides the following breakdown of the income structure of the company:

  • Level 1, for which the members have to invest at least $35 to receive $100 and reach level 2.
  • Level 2, at which the members have to invest at least $70 to receive $300 and reach level 3.
  • 3rd Level at which the members have to invest at least $150 to receive $3000 and reach level 4.
  • Level 4, at which the members have to invest at least $550 to receive $5000 and reach level 4.
  • Level 5, at which the members have to invest at least $1125 to receive $24000 and fill all eight positions.

At its core, Your Eternal Seed is following a traditional business model of an 8×1 matrix. This kind of income structure is not suitable for making any kind of significant profits. Therefore, you should avoid investing in this platform.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Instead, you should consider investing in genuine crypto cloud mining companies. Such companies offer a variety of mining options that help you in generating a good amount of profits with minimum investment. Moreover, you can fully trust these platforms because they have been operating in the crypto industry for a long period of time.

Features of Your Eternal Seed

Your Eternal Seed clearly states that it is a gifting scheme. It does not reveal any official address and says that the company is operating via virtual office. Moreover, no proper system of giving and receiving money is explained. Instead, YourEternalSeed.com generally mentions that the company has modern ways of implementing checks and balances for successful gifting activities.

The company does not provide any official statistics that would prove the legitimacy of the platform. It is only making general claims that YourEternalSeed.com can help you in massive generative wealth. However, such kind of claims is only made to make people invest in this company.

Private Gifting

Your Eternal Seed is claiming to be operating on the process of ‘private gifting.’ It defines the concept as a mechanism that does not involve regular business transactions or multi-level marketing schemes. Instead, the website states that anyone can participate in private gifting to earn profits by distributing funds among the members.  

The company is also using the emotional factor to promote the company. It states that by joining the platform, you will be able to help others and transform your own life in the process. YourEternalSeed.com is trying to present the platform as a genuine and legal company by stating that law in America and Canada allows citizens to gift property and various other assets. The website even mentions the specific sections of the law. 

However, just because the law allows gifting, it does not mean that Your Eternal Seed is a legitimate company. In fact, the company does not seem to be registered with any regulatory authority.

Professional Team

YourEternalSeed.com does not provide any information about the owner of the company. Yet, it is claiming that a team of highly professional and competent individuals is running the platform. The website states the company is not a traditional commercial platform. Instead, it is powered with the help of people who are willing to help each other through gifting. 

Your Eternal Seed

Another way of inciting people to invest in the company is that Your Eternal Seed is claiming to be in full control of the fits and income structure. No independent bodies interfere in this company, which is being marketed as a beneficial feature of the company. 

Conclusion

The business model of Your Eternal Seed makes it evident that the company is a traditional Ponzi scheme. There is nothing new about this platform. It is only presenting itself as a profitable company. In reality, the company is scamming people by taking their $35 investment. 

YourEternalSeed.com makes a variety of contradictory claims. At one point, it states that it is not a commercial opportunity. Yet, it is asking for at least $35 from the users to participate in the company. Furthermore, the terms and conditions listed on the website are too strict. Anyone who signs up on this platform agrees to participate in the cash gifting scheme.

The company is making it clear that it is a gifting scheme and does not have any external source of revenue. In other words, the company will not be able to survive without investment from the users.

As a result, there is no use in investing in this company as you will not be able to make any kind of significant profits from this platform. There is a very high chance that you will end up losing your initial investment as well.

Therefore, you should not invest in Your Eternal Seed. A good alternative to this company would be investing in legal and reliable crypto cloud mining companies. Such companies are suitable for both beginners and experienced crypto miners. You can generate a significant amount of profits by relying on these crypto mining companies because they have all of the required tools and technology needed to perform efficient crypto mining. 

1 Reply to “Your Eternal Seed Review: YourEternelSeed.com Avoid This Fraudulant Gifting Scheme”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *