Revue Zenithcrypto24 : Méfiez-vous de cette plateforme crypto

Avis Zenithcryto24
  • Contact et support
  • Licence et réglementation
  • Trading Platform
  • Expérience utilisateur
0.7

Résumé

Une autre plateforme d'investissement crypto à éviter est Zenithcrypto24. En savoir plus dans notre revue détaillée de zenithcrypto24.com

Une autre arnaque d'investissement Crypto à éviter est Zenithcrypto24 (zenithcrypto24.com), qui bloque les retraits. Investir avec Zenith Crypto 24 est un risque élevé car la plate-forme est une imposture complète. Aucun membre n'a eu la possibilité de retirer des fonds de la plateforme. Et c'est pourquoi nous devons l'exposer et protéger les intérêts des clients. Investir dans la plateforme est un énorme problème pour les amateurs de crypto. Voici ce que vous devez savoir dans notre REVUE claire de ZENITHCRYPTO24.

Remarque : Lorsque vous investissez dans le domaine de la cryptographie, vous avez besoin d'outils de cryptographie fiables. Ce sont les outils que les experts utilisent pour rester en tête du peloton. De plus, il serait préférable d'utiliser robots de trading crypto qui offrent aux utilisateurs un avantage lors de la négociation.

À propos de Zenithcrypto24

Zenithcrypto24 prétend être un autre type de société financière sur la page à propos de nous. Malheureusement, c'est vrai car la plateforme ne permet à aucun de ses membres de profiter des fruits du trading de crypto. La plate-forme est un gâchis complet et les investisseurs devraient l'éviter.

Revue Zenithcrypto24 : avantages et inconvénients

La page à propos de nous nous en dit peu sur la plateforme. Au moment où nous publions ce message, il prétend être opérationnel depuis 12 jours. Zenith Crypto 24 suggère qu'il a plus de 67,000 8,640 $ en dépôts totaux et XNUMX XNUMX $ en retraits.

Au moment où nous publions cet article, la plateforme a 14 jours. Selon les outils de vérification de domaine, le site Web a été mis en ligne le 22nd Mai 2022. Il n'y a aucune trace du registraire ou du propriétaire du site Web, ce qui suggère l'anonymat.

De telles plates-formes ont récemment fait leur apparition avec la prétention d'aider les investisseurs à augmenter rapidement leurs dépôts. Loin de là, une fois que vous déposez depuis ces plateformes, attendez-vous à rester loin d'elles. Ce ne sont pas vos plates-formes d'investissement cryptographiques moyennes.

Plusieurs clients ont été victimes de la plateforme car ils n'ont pas vu les fruits de leur investissement. Zenithcrypto24 est à blâmer car la plate-forme ne fournit aucun résultat productif. La plate-forme se tait une fois que les membres demandent des réponses.

Ce sont les principales raisons pour lesquelles nous devons exposer la plateforme. Avec la croissance mondiale des investissements dans la cryptographie, nous devons divulguer ces escroqueries. Cela aidera à empêcher les investisseurs naïfs de tomber sur de telles plateformes.

Avant d'investir dans une plate-forme, les experts recommandent de faire preuve de diligence raisonnable. Essayez de découvrir ce qui fait fonctionner une plateforme. Cela vous aidera à prendre une décision plus éclairée sur la plate-forme à choisir.

Avantages et inconvénients de Zenithcrypto24

Il serait préférable de vérifier qu'une plate-forme est digne avant de vous inscrire. Engager des fonds sur une plateforme en ligne signifie que vous vous sentez en sécurité avec elle. Malheureusement, ce n'est pas le cas avec Zenith Crypto 24, car la plateforme n'a pas de transparence.

Les investisseurs se trompent en ne faisant aucune recherche pertinente avant de s'inscrire sur les plateformes. Vous devez rechercher une plate-forme avant de la rejoindre. Et c'est là que nous entrons en jeu.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Nous aidons à exposer les fonctionnalités qui font d'une plateforme une option d'investissement à haut risque. Il est nécessaire d'opter pour des plates-formes qui ont une solide expérience sur le marché. Ce sont les plates-formes recommandées qui offrent de véritables investissements cryptographiques.

Voici les avantages et les inconvénients de zenithcrypto24.com ;

Comptes et forfaits Zenith Crypto 24

Zenithcrypto24 propose cinq plans d'investissement. Ceux-ci incluent Normal, Avancé, Supérieur, Pro et Elite. Chacun de ces comptes a quelque chose qu'ils apportent à la table. Et c'est la raison pour laquelle nous devons examiner chaque plan.

Comptes Zenithcrypto24

Normal

C'est le compte le plus basique car la plateforme garantit qu'il est sûr pour les investisseurs naïfs. Le compte promet une énorme marge de retour sur investissement de 104% après une journée. Les investisseurs peuvent déposer un minimum de 20 $ et un maximum de 500 $.

Avancé

Il y a une garantie de faire 108% de retour sur investissement après une période d'acquisition de deux jours. Le minimum que vous pouvez investir avec le compte est de 501 $, 20,000 XNUMX $ étant le maximum absolu. Le capital est également inclus dans le retour sur investissement.

Durabilité

Il y a une période d'acquisition de trois jours pour le titulaire supérieur du compte. Ainsi, les investisseurs obtiennent la promesse de gagner 145% de retour sur investissement dans les plus brefs délais. Vous obtenez également l'assurance d'obtenir votre capital initial en plus du profit.

Pro

Cent quatre-vingt-huit pour cent de retour sur investissement est la promesse que les membres obtiennent après avoir investi avec le compte pro. Vous devez acquérir pendant quatre jours avant d'atteindre le retour sur investissement promis. Il y a un dépôt minimum acceptable de 100 $ et un maximum de 10,000 XNUMX $.

Elite

C'est le compte le plus exclusif, les investisseurs obtenant la promesse d'un retour sur investissement de 400 %. Vous devez être acquis pendant au moins 5 jours consécutifs pour atteindre le retour sur investissement prévu. Les investisseurs doivent déposer un minimum de 50 $ et un maximum de 5,000 XNUMX $.

Fonctionnalités du compte

En regardant ces comptes, vous pouvez imaginer à quel point la plate-forme est devenue inexacte. De plus, la plateforme promet des paiements importants dans les plus brefs délais imaginables. Et ce sont les drapeaux rouges que les investisseurs naïfs ne parviennent pas à repérer.

La plupart d'entre eux veulent gagner un retour sur investissement considérable dans les plus brefs délais imaginables. Dans tout investissement cryptographique, la période d'acquisition la plus courte est de trois à quatre mois. Toute plate-forme prétendant offrir un retour sur investissement dans un délai plus court ment aux clients.

Il y a aussi la question de garantir des bénéfices aux investisseurs. Aucun expert ou commerçant professionnel sensé ne donnerait de telles garanties. Le marché de la cryptographie est volatil et faire de telles hypothèses est un énorme problème pour les investisseurs.

En outre, nous devons mettre en évidence les marges de retour sur investissement, qui sont supérieures à 100 %. Cela signifie que la plateforme fera plus que doubler votre investissement. Qui sain d'esprit peut le faire dans les 24 heures ? Ce sont de fausses déclarations destinées à attirer des investisseurs naïfs.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Zenithcrypto24.com ? NON

Plans d'affiliation et de parrainage

Un plan d'affiliation à trois niveaux est disponible sur la plateforme. Le premier plan implique une référence directe où les membres gagnent 5% du dépôt total. Ensuite, une commission de 3% est ce que vous obtenez en tant que référence de deuxième ligne.

Il y a une commission d'un pour cent pour les références de troisième ligne pour le plan de référence final. Cela semble être un moyen plausible de gagner un revenu passif compte tenu des exigences de dépôt. Cependant, il y a quelques problèmes à noter avant de vous inscrire.

La plateforme ne libérera aucune des commissions d'affiliation en question. Loin de là, la plateforme ne cherche qu'à profiter de vos connexions. Après tout, c'est dit et fait, la plate-forme laisse les renvois en suspens.

Ceux que vous référez également à la plateforme finissent par ne pas profiter des niveaux de revenus projetés. La plate-forme est un canular destiné à inciter les investisseurs à s'inscrire auprès d'eux. Et c'est pourquoi nous devons exposer zenithcrypto24.com.

Titulaire de l'entreprise

Aucune information n'est disponible concernant qui possède ou gère la plate-forme. Et c'est le problème le plus important que vous puissiez rencontrer avec les plateformes d'investissement. Aucun propriétaire ne signifie que Zenithcrypto24 est une plateforme d'investissement cryptographique anonyme.

Le problème avec ces plateformes est qu'aucun membre ne peut récupérer des fonds. Personne ne sait où le propriétaire stocke tous les dépôts. Même les agents de récupération ne savent pas par où commencer. Nous vous recommandons de ne pas les embaucher dans de telles situations.

Témoignage client

La plateforme utilise des Avatars pour répertorier les commentaires associés aux clients. Cela signifie que la plateforme n'utilise que de faux commentaires pour tromper les investisseurs. Nous ne participerons pas à cela et insistons sur le fait que ces commentaires sont inexacts.

Zenith Crypto 24 est-il sous licence ou réglementé ? NON

Conformité, licence et réglementation Zenithcrypto24

Zenithcrypto24 n'est pas une plateforme de trading conforme.

Remarques finales

Veuillez éviter d'investir avec zenithcrypto24.com.

Prenez conseil : investissez dans véritables investissements cryptographiques qui garantissent la sécurité.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail pour toute question.

1 Répondre à "Zenithcrypto24 Review: Méfiez-vous de cette plateforme Crypto"

  1. Pete

    Cette entreprise est une fraude, ils prennent l'argent investi avec la promesse de payer, mais lorsque vous demandez de retirer, ils sont venus avec des règles et demandent plus d'argent pour réparer les dommages pour ne pas continuer à investir plus d'argent. J'ai obtenu un bénéfice de 13,570.00 2770 $ lorsque j'ai essayé de retirer, ils ont demandé XNUMX XNUMX $ supplémentaires. Si je paie ce montant, je pourrai obtenir mon retrait, ils m'annulent maintenant de l'application et l'argent disparaît. C'EST UNE ARNAQUE !! Contactez cryptochargeback@gmail.com ils m'ont aidé

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Zenithcrypto24 Review: Beware of this Crypto Platform

Zenithcryto24 Review
  • Contact and support
  • License and Regulation
  • Trading Platform
  • User Experience
0.7

Summary

Another crypto investment platform to avoid is Zenithcrypto24. Learn more in our detailed zenithcrypto24.com review

Another Crypto investment scam to avoid is Zenithcrypto24 (zenithcrypto24.com), which has been blocking withdrawals. Investing with Zenith Crypto 24 is a high risk as the platform is a complete sham. No member has had the chance to withdraw funds from the platform. And that’s why we have to expose it and protect clients’ interests. Investing in the platform is a huge issue for crypto lovers. Here’s what you must know in our clear ZENITHCRYPTO24 REVIEW.

Note: When investing in the crypto arena, you need reliable crypto tools. These are the tools experts use to stay ahead of the pack. Additionally, it would be best to utilize crypto trading robots that offer users an edge while trading.

About Zenithcrypto24

Zenithcrypto24 claims to be a different kind of financial firm on the about us page. Unfortunately, that’s true as the platform doesn’t allow any of its members to enjoy the fruits of trading crypto. The platform is a complete mess, and investors should avoid it.

Zenithcrypto24 Review: Pros and Cons

The about us page tells us little about the platform. As we publish this post, it claims to have been up and running for 12 days. Zenith Crypto 24 suggests that it has over $67,000 in total deposits and $8,640 in withdrawals.

As we publish this post, the platform is 14 days old. According to domain checker tools, the website went live on 22nd May 2022. There’s no record of the website registrar or owner, which suggests anonymity.

Such platforms have been popping up recently with claims of helping investors grow their deposits fast. Far from it, once you deposit from these platforms, expect to stay away from them. These are not your average crypto investment platforms.

Several clients have fallen victim to the platform as they failed to see the fruits of their investment. Zenithcrypto24 is to blame as the platform fails to deliver any productive results. The platform goes silent once members demand answers.

These are the main reasons why we have to expose the platform. With crypto investments growing globally, we need to disclose such scams. It will help protect naïve investors from falling into such platforms.

Before you invest in any platform, experts recommend doing due diligence. Try and find out what makes a platform tick. That will help you make a more insightful decision on which platform to go for.

Advantages and Disadvantages of Zenithcrypto24

It would be best to ascertain that a platform is worthy before signing up. Committing funds to an online platform means you feel safe and secure with it. Unfortunately, that’s not the case with Zenith Crypto 24, as the platform doesn’t have transparency.

Investors mistake failing to issue any relevant searches before signing up with platforms. You have to research a platform before joining it. And that’s where we come into play.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

We help expose the features that make a platform a high-risk investment option. There’s a need to go for platforms that have a solid track record in the market. These are the recommended platforms that offer genuine crypto investments.

Here are the pros and cons of zenithcrypto24.com;

Accounts and plans Zenith Crypto 24

Zenithcrypto24 offers five investment plans. These include Normal, Advanced, Superior, Pro, and Elite. Each of these accounts has something they bring to the table. And that’s the reason why we need to take a look at each plan.

Accounts Zenithcrypto24

Normal

It’s the most basic account as the platform guarantees it’s safe for naïve investors. The account promises a huge ROI margin of 104 percent after one day. Investors can deposit a minimum of $20 and a maximum of $500.

Advanced

There’s a guarantee of making 108 percent ROI after a vesting period of two days. The minimum you can invest with the account is $501, with $20,000 being the absolute maximum. Capital is also included in the ROI.

Superior

There’s a vesting period of three days for the superior account holder. So investors get the promise of earning 145 percent ROI within the shortest possible time. You also get an assurance of getting your initial capital on top of the profit.

Pro

One hundred eighty-eight percent ROI is the promise members get after investing with the pro account. You have to vest for four days before reaching the promised ROI. There’s a minimum acceptable deposit of $100 and a maximum of $10,000.

Elite

It’s the most exclusive account, with investors getting a promise of earning 400 percent ROI. You have to vest for a minimum of 5 days straight to achieve the projected ROI. Investors must deposit a minimum of $50 and a maximum of $5,000.

Account features

Looking at these accounts, you can imagine how inaccurate the platform has become. In addition, the platform promises hefty payouts within the shortest period imaginable. And these are the red flags naïve investors fail to spot.

Most of them want to earn a considerable ROI within the shortest period imaginable. In any crypto investment, the shortest vesting period is three to four months. Any platform claiming to offer ROI within a shorter period is lying to clients.

There’s also the issue of guaranteeing profits to investors. No sane expert or professional trader would make such guarantees. The crypto market is volatile and making such assumptions is a huge problem for investors.

Also, we have to highlight the ROI margins, which are more than 100 percent. That means the platform will more than double your investment. Who in their right mind can do so within 24 hours? These are false claims intended to attract naïve investors.

Are funds safe with Zenithcrypto24 .com? NO

Affiliate and referral plans

There’s a three-level affiliate plan available on the platform. The first plan involves a direct referral where members earn 5 percent of the total deposit. Then, a 3 percent commission is what you get as a second-line referral.

There’s a one percent commission for third-line referrals for the final referral plan. It seems like a plausible way of earning passive income considering the deposit requirements. However, there are a few issues to note before you sign up.

The platform won’t release any of the affiliate commissions in question. Far from it, the platform is only looking to take advantage of your connections. After all, is said and done, the platform leaves referrals hanging.

Those you also refer to the platform end up not enjoying the projected income levels. The platform is a hoax meant to drive investors to sign up with them. And that’s why we have to expose zenithcrypto24.com.

Business holder

No information is available regarding who owns or runs the platform. And that’s the most significant issue you can find with investment platforms. No owner means Zenithcrypto24 is an anonymous crypto investment platform.

The problem with such platforms is that no member gets to recover funds. No one knows where the owner stores all deposits. Even recovery agents don’t have a clue of where to start. We recommend not hiring them in such situations.

Client testimony

The platform uses Avatars to list comments associated with clients. That means the platform is only using false commentary to fool investors. We won’t be a party to that and insist these comments are inaccurate.

Is Zenith Crypto 24 Licensed or Regulated? NO

Compliance, License, and Regulation Zenithcrypto24

Zenithcrypto24 is not a compliant trading platform.

Final remarks

Please avoid investing with zenithcrypto24.com.

Take advisory: Invest in genuine crypto investments that guarantee security.

Feel free to leave a comment or email us with any queries.

1 Reply to “Zenithcrypto24 Review: Beware of this Crypto Platform”

  1. Pete

    This company is a fraud, they are taking invested money with the promise to pay but when you ask to withdraw they came with rules and asking for more money to repair the damages for not continue investing more money. I got a profit of $13,570.00 when I tried to withdraw they asked for additional $2770 If I pay that amount I will be able to get my withdraw, they now void me from the App and the money disappear. IT’S A SCAM!! contact cryptochargeback@gmail.com they did help me out

Leave a Reply

Your email address will not be published.