Zfxtrade Review: Zfxtrade.com Nasty Scam

  • Sécurité des fonds
  • Service à la clientèle
  • Règlement
0.5

Résumé

Zfxtrade n'a pas de politique d'accord client. Par conséquent, nous ne connaissons pas le montant minimum que les clients peuvent retirer. Vous devez composer avec des plateformes qui révèlent toutes les informations nécessaires. Votre sécurité doit toujours passer en premier.

Zfxtrade pourrait donner l'impression d'une véritable société d'investissement. Le courtier se présente comme l'une des principales entités à la croissance la plus rapide. Ceux qui souhaitent se joindre ne prendront que quelques minutes pour ouvrir un compte. La plate-forme traite du forex, des métaux, des matières premières, des crypto-monnaies et du trading d'indices.

Examen Zfxtrade.com, Société Zfxtrade.com

Avant d'envisager d'ouvrir un compte, veuillez parcourir cet examen impartial. L'entreprise prétend avoir observé la transparence envers les clients. Les clients sont assurés de protocoles de sécurité de haute qualité. Par conséquent, ils ne négocieront pas de peur de perdre de l'argent. 

C'est une affirmation audacieuse provenant d'une entité totalement anonyme. Zfxtrade devrait au moins fournir les noms des professionnels avec lesquels il travaille. Chaque véritable entreprise doit fournir une formation et un historique commercial.

Cela aide à établir la confiance avec les clients en sachant que les fonds sont en sécurité. Le programme a fait sa première empreinte numérique en juin 2022. Le courtier devrait au moins fournir les performances de négociation passées malgré sa nouveauté sur le marché. 

Examen de Zfxtrade.com

Zfxtrade affirme qu'il est légalement en affaires et qu'il possède une licence. L'entreprise tente d'induire les commerçants en erreur. Ils promettent l'accès à l'interface metatrader4. Une fois que vous avez ouvert un compte, vous aurez un accès complet à l'IA et aux outils de trading avancés.

Les activités d'investissement sont devenues plus faciles au fil des ans. Contrairement au passé, vous n'avez besoin que d'un capital minimum pour commencer à trader. Néanmoins, votre responsabilité est de vérifier que vous faites affaire avec une véritable entreprise. Le marché est inondé de multiples escrocs. 

Assurez-vous d'effectuer des recherches approfondies avant de vous engager auprès d'un courtier. Recherchez les avis négatifs de ceux qui se sont déjà engagés avec une entreprise. Ce sont également des contenus informatifs d'analystes financiers qui recherchent toujours la communauté commerciale. Vous ne perdrez jamais de fonds au profit de fraudeurs lorsque vous négociez correctement.

Zfxtrade est un courtier illégitime qui verrouille l'historique des transactions. Ne perdez pas votre argent dans des stratagèmes louches. Découvrez ces courtiers forex authentiques et authentiques. Ces entreprises ont d'excellentes conditions commerciales. Leurs conditions de retrait sont également transparentes sans frais cachés.

Conditions d'échange de Metawhale Capital 

Malheureusement, ce que fournit Zfxtrade n'est pas le lien vers le logiciel metatrader4. Évitez d'installer des fichiers inconnus provenant d'entreprises louches. Votre ordinateur peut être infecté par des logiciels malveillants entraînant le vol de vos données.

Aucune activité commerciale n'a lieu sur le site Web suspect. De nombreuses entreprises fournissent l'interface de trading MT4 et MT5. Le logiciel offre des fonctionnalités compétitives qui permettent aux commerçants de réussir.

Examen de Zfxtrade.com, fonctionnalités de Zfxtrade.com

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Zfxtrade a trois comptes de trading qui n'ont pas de conditions de trading. Vous pouvez investir un montant minimum de 50 $, mais une fois que vous aurez tenté de faire un dépôt, le système exigera 100 $. Il n'y a que les arnaqueurs qui se contredisent sur le montant minimum à déposer.

Le courtier a annoncé un effet de levier de 1:100 à 1:500. Un autre indicateur est un schéma de Ponzi qui n'opère pas depuis le Royaume-Uni. Les entreprises légitimes ne peuvent offrir qu'un effet de levier de 1:30. La FCA impose cette limite pour protéger les investisseurs contre de graves pertes.

Retrait et dépôt 

Zfxtrade accepte les fonds via une pièce de monnaie. Nous pouvons également voir une option pour les virements bancaires locaux. Certains escrocs demandent aux clients de fournir leurs informations bancaires. Ils vous demanderont même de prendre une photo de votre carte. Ne partagez jamais de telles données, car elles peuvent tout vider de votre compte.

Les paiements en crypto-monnaie sont dangereux lorsqu'il s'agit d'individus anonymes. Malheureusement, les clients ne peuvent pas émettre de rétrofacturation ni identifier le destinataire des fonds. C'est une méthode parfaite pour les schémas de Ponzi car ils conservent tout l'argent entrant dans leur système sans faire exploser leur couverture.

Coordonnées et assistance client 

Le support client de Zfxtrade est disponible par e-mail, téléphone et WhatsApp. Les informations de contact montrent que la société opère dans une région offshore. Ce n'est pas une excuse pour l'entité de cibler des investisseurs de zones strictement restreintes. 

Vous devez également noter que les escrocs ne maintiendront leur professionnalisme que si vous êtes prêt à déposer plus d'argent. Une fois que vous faites faillite, les fraudeurs coupent toute communication. L'entreprise finira également par désactiver son numéro de téléphone.

Choisissez une entreprise fiable qui traitera toujours votre demande à temps. Les courtiers transparents apprécient leurs clients. Certains offrent des services de support client 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Ils disposent également de plateformes de médias sociaux actives où les clients peuvent interagir avec le support.

Zfxtrade n'a pas de politique d'accord client. Par conséquent, nous ne connaissons pas le montant minimum que les clients peuvent retirer. Vous devez composer avec des plateformes qui révèlent toutes les informations nécessaires. Votre sécurité doit toujours passer en premier.

Statut réglementaire de Zfxtrade

Zfxtrade prétend être autorisé par la Financial Service Authority à opérer au Royaume-Uni. Le nom fourni n'est pas celui de l'organisme de surveillance financière britannique. L'agence chargée de superviser l'activité de la plateforme d'investissement est la Financial Conduct Authority (FCA).

L'entreprise s'efforce de rester pertinente, même en utilisant de fausses informations. Les commerçants novices pourraient manquer les petits détails et finir par confier leur argent à un stratagème complet de Ponzi.

Zfxtrade opère depuis les Seychelles et Saint-Vincent-et-les Grenadines. Les régions offshore n'ont pas de chien de garde financier existant. Ils permettent à quiconque de gérer son entreprise sans être interrogé. Les investisseurs ne sont pas non plus protégés.

La FCA a émis un avertissement contre l'entreprise frauduleuse. Ne négociez jamais avec un courtier bloqué, car vous signerez une condamnation à mort financière. Zfxtrade est une société clone qui utilise les informations d'un courtier agréé.

Ne soyez pas prompt à faire confiance lorsqu'un courtier prétend être légitime. Visitez votre site Web de surveillance financière local pour vérifier les informations. Le schéma de Ponzi oblige également toutes les parties intéressées à accepter leurs termes et conditions. Malheureusement, le document est vierge.

Vous vous conformerez donc à des exigences inconnues. Les escrocs modifient les informations sur la documentation juridique en fonction de leurs besoins. Ils infligent également des frais cachés aux commerçants. Assurez-vous d'investir uniquement avec les meilleures plateformes légitimes.

Sécurité des fonds Zfxtrade 

Votre argent n'est pas en sécurité avec Zfxtrade. L'entreprise ne travaille pas avec une banque réputée. Il n'y a donc pas de séparation des fonds. Le courtier peut facilement abuser des fonds des clients. De plus, l'entité ne participe pas au plan de rémunération. S'ils font faillite, les investisseurs ne recevront pas d'indemnisation.

L'entreprise suspecte ne déclare pas ses activités commerciales quotidiennes à l'autorité. Nous ne pouvons pas vérifier s'il s'agit d'activités commerciales impliquées. Nous n'avons pas non plus encore reçu d'avis positifs de la part des clients.

Zfxtrade, une société nouvellement créée, devrait fournir des rapports de trading antérieurs. Les drapeaux rouges sont beaucoup trop nombreux pour être supposés. Les entreprises frauduleuses quittent toujours l'industrie sans préavis. Ils acceptent les fonds directement dans leur poche, limitant tout processus de récupération de fonds.

Verdict final 

Zfxtrade opère depuis une région offshore. L'entreprise a des conditions commerciales défavorables. Nous ne connaissons pas l'exigence que les clients doivent remplir pour qu'ils puissent retirer des fonds. Malheureusement, l'entité verrouille les avis des clients et dispose d'un domaine nouvellement enregistré.

Vous ne devriez pas jouer avec votre sécurité en faisant appel à tous les courtiers disponibles. Il est essentiel de faire un test de diligence raisonnable sur une entreprise avant de déposer des fonds. Pour ceux qui recherchent sociétés de trading forex fiables, nous avons ce qu'il vous faut. Ces plateformes ont une réputation inégalée sur le marché.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Zfxtrade Review: Zfxtrade.com Nasty Scam

  • Fund Safety
  • Customer Support
  • Regulation
0.5

Summary

Zfxtrade does not have a client agreement policy. Therefore, we do not know the minimum amount customers can withdraw. You must deal with platforms that reveal all the necessary information. Your safety should always come first.

Zfxtrade might give a vibe of a genuine investment company. The broker promotes itself as one of the leading fastest growing entities. Those willing to join will only take a few minutes to open an account. The platform deals with forex, metals, commodities, cryptocurrencies, and indices trading.

Zfxtrade.com Review, Zfxtrade.com Company

Before you consider opening an account, kindly go through this unbiased review. The venture claims it observed transparency to customers. Clients are assured of high-quality security protocols. Therefore, they won’t trade for fear of losing money. 

It is a bold claim coming from a fully anonymous entity. Zfxtrade should at least provide the names of The professionals it works with. Every genuine company must provide an educational background and trading history.

It helps to build trust with customers knowing that the funds are safe. The scheme made its first digital footprint in June 2022. The broker should at least provide past trading performance despite being new in the market. 

Zfxtrade.com Review

Zfxtrade claims it is legally in business and has a license. The venture is trying to mislead traders. They promise access to the metatrader4 interface. Once you open an account, you will have full access to AI and advanced trading tools.

Investment activities have become easier over the years. Unlike in the past, you only require a minimum capital to start trading. Nonetheless, your responsibility is to verify you are dealing with a genuine company. The market is flooded with multiple scammers. 

Ensure that you perform thorough research before committing to any broker. Look for negative reviews from those who have already engaged with a company. They are also informative content from financial analysts who always look out for the trading community. You will never lose funds to fraudsters when you trade right.

Zfxtrade is an illegitimate broker that locks up trading history. Do not lose your money to shady schemes. Check out these genuine and authentic forex brokers. These ventures have excellent trading conditions. Their withdrawal requirements are also transparent without any hidden fee.

Metawhale Capital Trading Conditions 

Unfortunately, what Zfxtrade provides is not the link to the metatrader4 software. Avoid installing unknown files from shady companies. Your computer may be infected with malware resulting in your data being stolen.

There are no trading activities taking place on the suspicious website. Numerous companies are providing the MT4 and MT5 trading interface. The software offers competitive features that allow traders to gain success.

Zfxtrade.com Review, Zfxtrade.com Features

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

Zfxtrade has three trading accounts that don’t have trading conditions. You can invest a minimum amount of $50, but once you attempt making a deposit, the system will require $100. It is only scammers who contradict themselves on the minimum amount to deposit.

The broker advertised leverage of 1:100 to 1:500. Another indicator is a Ponzi scheme that is not operating from the United Kingdom. Legitimate ventures can only offer leverage of 1:30. The FCA puts this limit to protect investors against severe losses.

Withdrawal and Deposit 

Zfxtrade is accepting funds via tether coin. We can also see an option for local bank transfers. Some scammers require customers to provide their banking information. They will even ask you to take a picture of your card. Never share such data, as it can drain everything from your account.

Cryptocurrency payments are dangerous when dealing with anonymous individuals. Unfortunately, customers cannot issue a chargeback or identify the recipient of funds. It is a perfect method for Ponzi schemes as they retain all the money coming into their system without blowing up their cover.

Contact Details and Customer Support 

Zfxtrade customer support is available via email, telephone, and WhatsApp. The contact information shows the company is operating in an offshore region. This is no excuse for the entity to target investors from strictly restricted areas. 

You should also note scammers will only maintain professionalism when you’re willing to deposit more money. Once you go broke, the fraudsters will cut all communication. The company will also eventually deactivate its phone number.

Choose a reliable company that will always handle your query on time. Transparent brokers value their customers. Some offer 24/7 customer support services. They also have active social media platforms where customers can interact with the support.

Zfxtrade does not have a client agreement policy. Therefore, we do not know the minimum amount customers can withdraw. You must deal with platforms that reveal all the necessary information. Your safety should always come first.

Zfxtrade Regulatory Status

Zfxtrade purports to be authorized by the Financial Service Authority to operate in the United Kingdom. The name provided is not of the UK financial watchdog. The agency responsible for overseeing investment platform activity is the Financial Conduct Authority (FCA).

The venture is trying hard to remain relevant, even using false information. Novice traders might miss the small details and end up trusting their money to a complete Ponzi scheme.

Zfxtrade is operating from Seychelles and Saint Vincent and Grenadines. The offshore regions do not have an existing financial watchdog. They are for anyone to run their business without being questioned. Investors are also not protected.

The FCA has issued a warning against the fraudulent company. Never trade with a blocklisted broker, as you will be signing a financial death sentence. Zfxtrade is a clone company that uses information from a licensed broker.

Do not be quick to trust when a broker claims to be legitimate. Visit your local financial watchdog website to verify the information. The Ponzi scheme also mandates all interested parties to agree to their terms and conditions. Unfortunately, the document is blank.

You will therefore comply with unknown requirements. Scammers alter the information on the legal documentation to suit their needs. They also inflict hidden charges on traders. Ensure you only invest with the best legitimate platforms.

Zfxtrade Fund Safety 

Your money is not safe with Zfxtrade. The company is not working with a reputable bank. Therefore, there is no segregation of funds. The broker can easily misuse customers’ funds. Additionally, The entity does not participate in the compensation plan. If they face bankruptcy, investors will not receive compensation.

The suspicious venture is not reporting its daily trading activities to the authority. We cannot verify whether they are trading activities involved. We are also yet to see positive reviews from customers.

Zfxtrade, a newly established company, should provide past trading reports. The red flags are far too many to assume. Fraudulent companies always exit the industry without notice. They accept funds directly in their pocket, limiting any fund recovery process.

Final Verdict 

Zfxtrade is operating from an offshore region. The company has unfavorable trading conditions. We do not know the requirement which customers must meet for them to withdraw funds. Unfortunately, the entity locks customer reviews and has a newly registered domain.

You should not gamble with your safety by hopping to every available broker. It is essential to do a due diligence test on a company before depositing funds. For those looking for reliable forex trading companies, we got you covered. These platforms have an unrivaled reputation in the market.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.